4
réponses
0
follower
Von : Turbo | Sonntag, 9. November 2003 um 18:20
Default
Turbo
Turbo
Pour déplacer le Doge d'un quartier à un autre, si on emprunte un pont adverse, on doit lui payer un point de prestige.
Donc, dans le cas ou mon score est toujours à zéro, est-ce que je tombe à -1 ou est-ce que cette opération est interdite?

Le Doge peut-il passer sans pont (à la nage) d'un quartier à un autre même s'il est possible d'atteindre le quartier de destination en passant par plusieurs pont (chemin indirect)

Merci pour vos réponses
My top
No board game found
Pyjaman
Pyjaman
Ces questions ont été abordés à l'époque de la sortie du jeu sur les forums anglais. Voici les réponses qui avaient été apportées (par l'auteur me semble-t-il).

turbo dit:Donc, dans le cas ou mon score est toujours à zéro, est-ce que je tombe à -1 ou est-ce que cette opération est interdite?

On peut aller dans les négatifs.
Le Doge peut-il passer sans pont (à la nage) d'un quartier à un autre même s'il est possible d'atteindre le quartier de destination en passant par plusieurs pont (chemin indirect)


La seule chose qui est interdite est de passer à la nage à un endroit où il y a au moins un pont adverse.
Donc, la réponse est oui à ta question.
My top
No board game found
Tric Trac
Tric Trac
Oui, tu peut être en négatif en piont sans pb (voir la faq de l'auteur).

Non, la nage est reservée aux iles sans aucun pont. Des qu'il y a un pont, le doge, respectable tout de même l'emprunte.

Vicnet,non logge :-(
Turbo
Turbo
Merci Rody :D
My top
No board game found