Von : davhuit | Samstag, 16. Juni 2012 um 22:03
davhuit
davhuit
Salut,

J'ai quelques questions à propos de ce jeu:

-Peut on poser autant de "cowboys" que l'on veut dans son ranch? (car à un moment de notre partie, certains joueurs n'avaient même plus à lancer les dés pour la surveillance juste à regarder les modificateurs :!: ça m'a paru bizarre)
-Pour le "tueur à gages" si j'ai bien compris la règle, si il gagne, on reprend la carte "tueur à gages" en main et il encaisse le nombre de pièces inscrit sur la carte donc peut on le jouer 2 fois de suite dans le même tour?
Le "tueur à gages" me parait bien trop puissant car si il a par exemple un modificateur de +5 et que la victime a genre +2, presque impossible de gagner.
Et si il perd, on défausse la carte, le défenseur encaisse la prime + le nombre de victimes faites par le tueur?? C'est ça?
-Et la question m'a été posée, est-il possible de jouer la carte "lynchage" sur un teur à gages? Je pense pas car le tueur n'est pas censé être poser, non?

SVP

Merci.