Von : Coyote90 | Donnerstag, 9. Februar 2017 um 21:37
Default
Coyote90
Coyote90
Je joue Crimée, j'ai débloqué 3 Mechs qui me donnent les bonus suivant :
  • "Berge" traversez les rivières vers des fermes ou toundras.
  • "Droit chemin" déplacez vous d'un territoire de votre QG vers le QG d'une faction inactive ou le vôtre.
  • "Rapidité" +1 case par déplacement.

Lors d'une action de déplacement.

Puis-je déplacer mon Mech vers le QG d'une faction inactive avec "Droit Chemin" et immédiatement utiliser  "Rapidité" et la "Berge" pour passer une rivière ?

L'utilisation de la Berge se fait-elle toujours depuis un hexagone qui ne serait pas le QG ?

Autre formulation, le QG est-il considéré comme un hexagone ?

merci pour vos avis.
Joe-l
Joe-l
Pour moi oui.
Ces capacités se cumule.
My top
No board game found
Coyote90
Coyote90
Voici en image, la situation et le déplacement

J'utilise "Rapidité" pour faire deux mouvements
1, j'utilise "Droit chemin" pour me rendre sur la base rusviet
(les rusviet ne jouent pas (ils sont inactifs) leur QG / base est donc libre)

2. J'utilise "Berge" pour aller sur la ferme.

Ce deuxième mouvement est-il autorisé ?


ed3dea4e2cf0d30379274c738418a7cd6d3e.jpe

 
TotoLeHéros
TotoLeHéros
pour moi également il n'y a aucun souci à faire se déplacement
kilicool
kkouet
kkouet
2.
https://twitter.com/mikebridge/status/734096153868959744

Réponse officiel pour les rusviets donc oui on peut partir de la base des rusviet et aller au nord vers la ferme