2
réponses
1
follower
Von : Phane750 | Samstag, 22. Oktober 2016 um 10:10
Default
Phane750
Phane750
Bonjour 
Question toute bête concernant Scythe. Rien n'indique le contraire dans la règle,  mais je préfère être sûr avant de démarrer les explications à mes joueurs :
Un mech qui se déplace sur un territoire contrôle par un adversaire peut il transporter avec lui des paysans ? Même si un autre mech l'attend sur place et qu'il va devoir livrer bataille ? 

Merci pour vos lumières ! 
My top
No board game found
Phane750
Phane750
Bon, la réponse officielle obtenue via Twitter est "oui, c'est possible"
My top
No board game found