Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
3
réponses
0
follower
Von : paul moud ubid | Sonntag, 27. September 2009 um 10:18
paul moud ubid
paul moud ubid
J’ai eu un doute, hier, après pourtant plein de parties : quand les Ténèbres joue « pouvoir magique » (pour reprendre une carte de force) et la Lumière joue « faiblesse » ; est-ce que cette carte annule quand même la carte de force ?

Cartes spéciales : elle ne comptent pas dans le total des cartes ? C’est-à-dire qu’une fois qu'il ne reste plus que ces deux cartes en main, on reprend ses autres cartes qui ont été jouées ? Ou est ce qu’il faut jouer toutes les cartes pour reprendre le jeu ? Je serais plutôt pour la solution 1) mais bon…
My top
O_cedar
O_cedar
1) Oui, la carte "faiblesse" annulera bien une carte de force "repêchée"...

2) si on n'a plus que les cartes spéciales en main, on reprend tout de même le paquet, elles ne comptent pas...
My top
No board game found
paul moud ubid
paul moud ubid
O'Cédar dit:1) Oui, la carte "faiblesse" annulera bien une carte de force "repêchée"...
2) si on n'a plus que les cartes spéciales en main, on reprend tout de même le paquet, elles ne comptent pas...


danke schon !
My top