Von : jocere | Montag, 8. November 2004 um 01:26
jocere
jocere
Dans le Seigenur des Anneaux coopératifs, avec l'extension des Forces des Ténèbres, un joueur peut-il éliminer plusieurs ennemis si il remplit toutes les conditions à la suite?
Si la pioche des ennemis est vide, on ignore les symboles 'cartes' sur le dés et sur le plateau, et on n'ajoute pas d'ennemi non plus si on tire une tuile qui fait progresser en premier?
Parce que bon, on vient de faire une partie, au milieu de l'Isengard, tous les ennemis étaient révélés, et j'en ai abbatu 7 à la suite, pif paf, au revoir Sauron. Ca fait bizarre...
My top
No board game found
target
target
JudgeWhyMe dit:Dans le Seigenur des Anneaux coopératifs, avec l'extension des Forces des Ténèbres, un joueur peut-il éliminer plusieurs ennemis si il remplit toutes les conditions à la suite?

Oui.
JudgeWhyMe dit:Si la pioche des ennemis est vide, on ignore les symboles 'cartes' sur le dés et sur le plateau, et on n'ajoute pas d'ennemi non plus si on tire une tuile qui fait progresser en premier?

Oui. (edit : on notera qu'il existe une variante où une partie des ennemis est rejouée, mais là je me souviens plus).
JudgeWhyMe dit:Parce que bon, on vient de faire une partie, au milieu de l'Isengard, tous les ennemis étaient révélés, et j'en ai abbatu 7 à la suite, pif paf, au revoir Sauron. Ca fait bizarre...

J'ai déjà eu le coup et c'est vrai que ça laisse sur sa faim. Donc, chez nous on laisse les ennemis, mais on enlève la condition de victoire militaire, c'est plus rigolo.
My top
No board game found