Von : ticoche | Sonntag, 23. September 2012 um 10:21
ticoche
ticoche
Bonjour,

À propos du lapin maudit (50), j'aimerai avoir une précision sur :
- Est-ce qu'un joueur peut activer cette carte pour la donner à un joueur qui est rempli en carte (il peut en avoir X en jeu, et en a déjà X en jeu, si on lui donne il aurait X+1 cartes alors que c'est impossible) ? Comment on résout le conflit si c'est possible ?
- Quand le dernier joueur d'une manche active la capacité pour donner la carte à son voisin de gauche, est-ce que celui-ci peut immédiatement l'activer (même si ce n'est pas son tour de jeu) ? Ou se prendra-t-il automatiquement la pénalité car on arrive à la fin de la manche ?

Merci
jocere
jocere
Ticoche dit:
À propos du lapin maudit (50), j'aimerai avoir une précision sur :
- Est-ce qu'un joueur peut activer cette carte pour la donner à un joueur qui est rempli en carte (il peut en avoir X en jeu, et en a déjà X en jeu, si on lui donne il aurait X+1 cartes alors que c'est impossible) ? Comment on résout le conflit si c'est possible ?

Oui, on peut. La jauge d'invocation sert à vérifier que tu as le droit de poser une carte, tu peux te retrouver avec plus de cartes devant que ta jauge d'invocation, mais tu ne peux pas en poser de nouvelles tant que ta jauge d'invocation n'est pas strictement supérieure au nombre de cartes devant toi.

- Quand le dernier joueur d'une manche active la capacité pour donner la carte à son voisin de gauche, est-ce que celui-ci peut immédiatement l'activer (même si ce n'est pas son tour de jeu) ? Ou se prendra-t-il automatiquement la pénalité car on arrive à la fin de la manche ?


Tu ne peux activer une carte que pendant ton tour, donc souvent, le premier joueur se prend le lapin et sa pénalité et ne peux que le subir.
My top
No board game found
Siegfried
Siegfried
JudgeWhyMe dit:
Ticoche dit:
À propos du lapin maudit (50), j'aimerai avoir une précision sur :
- Est-ce qu'un joueur peut activer cette carte pour la donner à un joueur qui est rempli en carte (il peut en avoir X en jeu, et en a déjà X en jeu, si on lui donne il aurait X+1 cartes alors que c'est impossible) ? Comment on résout le conflit si c'est possible ?

Oui, on peut. La jauge d'invocation sert à vérifier que tu as le droit de poser une carte, tu peux te retrouver avec plus de cartes devant que ta jauge d'invocation, mais tu ne peux pas en poser de nouvelles tant que ta jauge d'invocation n'est pas strictement supérieure au nombre de cartes devant toi.

- Quand le dernier joueur d'une manche active la capacité pour donner la carte à son voisin de gauche, est-ce que celui-ci peut immédiatement l'activer (même si ce n'est pas son tour de jeu) ? Ou se prendra-t-il automatiquement la pénalité car on arrive à la fin de la manche ?

Tu ne peux activer une carte que pendant ton tour, donc souvent, le premier joueur se prend le lapin et sa pénalité et ne peux que le subir.


JudgeWhyMe, on va t'embaucher :) Quelle célérité à répondre aux questions héhé
My top
No board game found
ticoche
ticoche
Siegfried dit:
JudgeWhyMe, on va t'embaucher :) Quelle célérité à répondre aux questions héhé




Merci ^^