Von : Stinger | Dienstag, 5. Februar 2013 um 13:23
Stinger
Stinger
Bonjour à la communauté

dans la règle il est écrit :

"Si vous sacrifiez le Traité maudit d’Arus, défaussez toutes vos énergies
placées dans votre réserve, (...)"


On est bien d'accord que je ne peux pas sacrifier le traité maudit si je ne joue pas une carte qui permette de le sacrifier, comme crâne du dragon par exemple.

En d'autres termes , "si vous sacrifiez" ne veut pas dire "sacrifiez" :pouicbravo:
My top
Ymokal
Ymokal
En effet, tu ne peux pas sacrifier "volontairement".
My top
le Zakhan noir
le Zakhan noir
eh oui il faut attendre un crâne de dragon ou un sylla adverse...

(sinon c'est une carte parfaite pour être reprise en main avec amsung long neck)
Stinger
Stinger
Je le savais :pouicboulet:

JC : prends garde à mon courroux : tu m'as volé sur la dernière partie !

Merci pour votre confirmation et bonnes parties à tous.
My top
Galadonel
Galadonel
Pour rappel une FAQ complémentaire est disponible sur le site internet de Libellud :)
My top
No board game found