4
réponses
0
follower
Von : elyloo | Samstag, 15. März 2014 um 15:01
elyloo
elyloo
Je viens d'acheter l'extension path of Destiny, dans laquelle cette carte bonus est inclue.
Je ne comprends pas la carte, ni en lisant le texte sur la carte, ni avec les règles (qui ne sont pas très précises...)
Qu'est-ce qui est appelé "occurences de la carte" ? Je ne comprends pas comment elle fait défausser une carte aux adversaires...
Help !
ryohazuki
ryohazuki
Salut,
Pour moi, tu nommes une carte après avoir posé Igramul et si un adversaire la possède dans sa main il doit s'en défausser. S'il l'a en double il doit défausser les 2 (d'où les occurrences) ! Ensuite tu gagnes les énergies indiquées sur la carte defaussée.
Voilà !
My top
No board game found
elyloo
elyloo
Ok, merci !
En relisant la carte avec ton indication, ça me parle davantage.
ryohazuki
ryohazuki
De rien, tant mieux si ça a pu t'aider !
My top
No board game found