Von : heliasse | Donnerstag, 31. Januar 2013 um 00:44
heliasse
heliasse
Bonjour,

Il est bien interdit d'activer la balance d'Ishtar en utilisant de l'énergie provenant d'une Amulette d'eau ?

Etant donné que l'énergie placée sur l'amulette ne fais pas partie de la reserve...
My top
No board game found
remi40k
remi40k
Exactement.
Galadonel
Galadonel
Nous avons clarifié ici et ailleurs l'effet de l'Amulette d'eau qui semble-t-il prêter à confusion :).

Il faut comprendre que les énergies placées sur l'Amulette d'eau ne font pas parties de votre réserve ( elles ne viennent donc pas vous gêner dans votre limite de 7 ), mais vous pouvez cependant les utiliser comme si elles faisaient parties de votre réserve.

Vous pouvez donc utiliser les énergies que vous avez placé sur l'Amulette d'eau pour activer la Balance d'Ishtar. :)

Une FAQ complémentaire est disponible en téléchargement sur le site de Libellud. Elle reprend quelques points évoqués sur divers forum et un peu flous pour les joueurs. :)

Paul de Libellud
My top
No board game found
remi40k
remi40k
Arf ! J'ai dit une bêtise alors :oops:

Désolé.
sinx
sinx
Merci pour la précision :) C'est comme çà que je la jouais mais en voyant le commentaire de Gaz qui semblait assez sûr de lui j'ai eu un énorme doute mais je n'ai préféré rien dire pour vérifier avant sur ma règle de jeux ;)
heliasse
heliasse
Merci à tous pour ces réponses :D
My top
No board game found