41
réponses
3
followers
Von : KraKen | Freitag, 27. Juni 2014 um 13:08
reloadead
reloadead
Je reviens quelques mois plus tard, est ce que la réponse officielle est celle de Régis donnée plus haut ou l'implémentation qui en est faite dans BGA et qui d'après vos retours est contraire à ce qu'à dit l'auteur ?
En bref, ça a été tranché officiellement ? (et clairement :-) )
My top
No board game found
reloadead
reloadead
Un petit up pour faire remonter ce sujet à propos de la possibilité d'entraver un entraveur.
Je ne joue pas sur BGA donc je ne sais pas comment ça a évolué là bas mais y-a-t-il une règle officielle pour ce point délicat ?
My top
No board game found
beri
beri
Si tu n'as pas de réponse, tu peux essayer d'envoyer un MP à l'auteur (pseudo Siegfried).
reloadead
reloadead
J'ai eu une réponse de l'auteur :
donc officiellement, un entraveur peut en entraver un autre. Il m'a dit qu'au début il n'était pas très chaud avec cette idée mais depuis il a changé d'avis et c'est joué comme ça sur BGA.
Fin de l'affaire :)
My top
No board game found
ilfiniol
ilfiniol
Et ça fait quoi ? C'est ça la question ? Ça fait sauter le premier verrou ?
My top
No board game found
reloadead
reloadead
de ce que j'avais lu sur BGG, un entraveur A qui entre en jeu et qui entrave un entraveur B pose son verrou sur B ce qui provoque la suppression du verrou posé par B.
Si A est sacrifié son verrou est enlevé de B et B n'étant plus entravé son verrou revient.
My top
No board game found
ilfiniol
ilfiniol
reloadead dit:Si A est sacrifié son verrou est enlevé de B et B n'étant plus entravé son verrou revient.

Reviens sur quelle cible ? La même ? Un autre au choix ? Et si la première cible n'existe plus ?
Ça m'a l'air bien compliqué...
My top
No board game found
reloadead
reloadead
J'avais lu que si B était entravé son verrou était enlevé de la carte concernée et posé à coté de celle-ci.
Si A est sacrifié, le verrou de B est remis sur la carte qu'il bloquait avant d'etre entravé. Si cette carte n'existe plus, B n'entrave plus rien
My top
No board game found
le Zakhan noir
le Zakhan noir
reloadead dit: Si cette carte n'existe plus, B n'entrave plus rien

Oui, comme nous tous...
hin hin dsl je l'ai déjà faite celle-là mais y'avait prescription....