3
réponses
0
follower
Von : Zogotounga | Dienstag, 22. Juli 2014 um 18:32
Zogotounga
Zogotounga
Après plus de 1500 parties sur BGA et pas mal en vrai aussi, je me pose encore des questions parfois... :oops:
Donc la situation est la suivante :
J'active l'orbe de cristal, et la première carte de la pioche est Raven l'usurpateur.
Si je l'invoque pour 4 énergies, est-ce que je pourrais copier un objet magique d'un adversaire GRATUITEMENT ?
Je pense que non (et je n'ai jamais essayé sur BGA), puisque les 4 énergies dépensées avec l'orbe remplacent le coût d'invocation de la carte, mais j'aimerais bien qu'on me le confirme.
Chips
Chips
L'effet de Raven s'applique comme si tu l'avais invoqué normalement : la copie est un effet d'arrivée en jeu, elle s'applique donc quel que soit le moyen par lequel Raven arrive en jeu (Orbe de cristal, Calice divin, Potion de résurrection, etc.), comme pour les autres cartes avec un effet similaire.
Il faut donc bien payer 4 énergies pour mettre en jeu Raven via l'Orbe, puis le coût de l'objet magique que tu veux copier (ce qui revient assez cher mais peut être rentable)
Zogotounga
Zogotounga
C'est logique, merci pour la réponse !