Von : goetzilla | Mittwoch, 14. November 2012 um 01:25
Default
goetzilla
goetzilla
Bonjour,

Admettons que j'ai payé plusieurs types d'énergies pour invoquer l'amulette élémentaire : dois-je obligatoirement résoudre les effets de la carte dans l'ordre indiqué sur la carte ou puis-je décider de l'ordre à appliquer ?

Ça concerne surtout les deux énergies qu'on peut recevoir et la carte qu'on peut piocher : puis-je choisir de d'abord piocher la carte puis seulement ensuite choisir mes deux énergies (en conséquence) ?

Merci !
My top
No board game found
le Zakhan noir
le Zakhan noir
hello

oui tu peux choisir dans quel ordre tu utilises les énergies
goetzilla
goetzilla
Réponse officielle de Libellud :
Pour la deuxième question, au sujet de l'Amulette Élémentaire : c'est une de mes chouchous (normale je l'ai crée, mais chut^^). Ce qui est bien c'est que tu peux faire un peu ce que tu veux avec. Donc tu peux résoudre les effets de l'amulette dans n'importe quel ordre. Tu peux donc piocher, puis recevoir 2 énergies ( si tu as payé une énergie d'eau et une énergie de feu ).
My top
No board game found