Von : ludopath67 | Mittwoch, 5. September 2012 um 01:07
ludopath67
ludopath67
Bonjour,

la carte stipule: "cristallisez chacune des énergies de votre réserve en 4 cristaux".

Dois-je obligatoirement cristalliser toutes les énergies de ma réserve ou puis-je choisir quelles énergies je souhaite cristalliser ?

Merci
My top
No board game found
jocere
jocere
Tu dois tout cristalliser. Attention néanmoins, ça que concerne que les 7 énergies de ta réserve (plus les éventuels 3 qui seraient sur un grimoire), pas celles qui sont sur des cartes comme amulette d'eau ou chaudron glouton
My top
No board game found
ludopath67
ludopath67
Merci pour la précision,

la formulation de cette carte reste néanmoins ambiguë, j'eus préféré:"cristallisez toutes les énergies de votre réserve, chacune pour 4 cristaux"
My top
No board game found
ZoneJaY
ZoneJaY
les deux cartes se cumulent ? Car chaque energie a 8 cristaux ca fait mal !
lubjisen
lubjisen
bonjour
Je ne pense pas qu'elles se cumulent.
Par contre j'ai réussi une cristallisation à 67 sur une partie.
7 énergie dans la réserve , 3 sur une amulette d'eau, et sinon 2 bourses d'Io et une potion de vie (généreusement donnée par un adversaire via Neria car on se battait sur les heaumes de Ragfield :lol: ). J'ai utilisé un bonus de cristallisation :
Ce qui m'a fait 7*7 + 6*3 = 67 points. et je perds ensuite 5 pts sur le bonus. Et en plus je l'ai grillé sur le heaume. J'avais fait une partie de porc faut dire avec aussi un baton de printemps rapportant 39 pts sur les invocs.
A+
My top
No board game found
naobreizh
naobreizh
Je ne pense pas que ça puisse se cumuler non plus.