6
réponses
1
follower
Von : ilfiniol | Freitag, 11. April 2014 um 14:39
ilfiniol
ilfiniol
Bonjour !
Petite question qui me turlupine :
Chaque joueur possédant au moins 10 cristaux pioche une carte Pouvoir, la met dans sa
main ou s'en défausse et augmente sa jauge d'invocation de 1.

Faut-il comprendre :
Chaque joueur possédant au moins 10 cristaux pioche une carte Pouvoir, (la met dans sa
main ou s'en défausse) et augmente sa jauge d'invocation de 1.

ou bien
Chaque joueur possédant au moins 10 cristaux pioche une carte Pouvoir, la met dans sa
main ou (s'en défausse et augmente sa jauge d'invocation de 1).

S'pas pareil voyez !
My top
No board game found
beri
beri
Option n°1.
Sinon ils auraient mis:
la met dans sa main ou s'en défausse. S'il s'en défausse, il augmente sa jauge d'invocation de 1.
Galadonel
Galadonel
Je confirme, il faut bien piocher ET augmenter sa jauge d'invocation que l'on garde ou défausse la carte piochée. :)
My top
No board game found
oreclemage
oreclemage
C'est marrant intuitivement avec mes amis, on a joué l'option 2, mais peut-être est-ce l'option 1 la bonne.
Edit : En fait, c'est sûrement l'option 1 vu que Galadonel l'a confirmé, ceci dit dans ce cas je trouve la carte assez difficile à jouer car pour qu'elle soit intéressante sans donner d'avantage aux autres il faut la jouer tôt dans la partie en espérant être le seul à avoir plus de 10 cristaux.
Gaffophone
Gaffophone
Option 1 également, tout est appliqué.
Sinon je ne l'ai pas sous la main mais n'y a-t-il pas quelques précisions en plus dans le livret de règles ?
ilfiniol
ilfiniol
Gaffophone dit:Sinon je ne l'ai pas sous la main mais n'y a-t-il pas quelques précisions en plus dans le livret de règles ?

Non justement, d'où ma question.
My top
No board game found