5
réponses
0
follower
Von : sreekstar | Freitag, 27. Oktober 2017 um 10:37
sreekstar
sreekstar
Bonjour,

j'aimerais avoir une précision quand à la capacité Geoliers des originelles:

-Le pions geoliers, une fois utilisé, que ce soit pour emprisonner ou libérer, est défaussé définitivement?
Les personnages/modules possédant cette capacité la perde définitivement une fois utilisé?

merci pour vos éclaircissements.
My top
No board game found
Abedijah Jones
Abedijah Jones
sreekstar dit :Bonjour,

j'aimerais avoir une précision quand à la capacité Geoliers des originelles:

-Le pions geoliers, une fois utilisé, que ce soit pour emprisonner ou libérer, est défaussé définitivement?
Les personnages/modules possédant cette capacité la perde définitivement une fois utilisé?

merci pour vos éclaircissements.

Oui une fois utilisé tu défausse le pion geôle en n oubliant pas de t acquitter du paiement 1 pépite. Pour les modules je ne peux te le certifier.

sreekstar
sreekstar
Merci pour ta réponse, fin des débats autour de la table!
My top
No board game found
Erimulli
Erimulli
A noter que les jetons ne sont pas retirés du jeu en lui même lorsqu'ils sont défaussés : il réintègrent le stock commun et son donc prêt à servir lorsqu'un nouvel équipage avec la capacité geôlier est intégré. 

Idem pour les jetons mutants. 
My top
No board game found
SwatSh
SwatSh
Bonjour,

Encore une petite question sur le geolier.  Il est indiqué dans les règles que le géolier capture une cart "en jeu".  Que signifie "en jeu"?

Cela veut dire sur la table devant les autres joueurs ou également sur le plateau?

Merci d'avance pour votre aide