Von : etig | Sonntag, 25. Februar 2018 um 19:49
etig
etig
Petite question sur un point de règles du jeu Seeders.
Après la destruction d'un module, les équipages qui étaient dedans deviennent vacants. Peut-on les réintégrer dans d'autres modules pendant la phase de prestige qui suit ?
La règle est un peu ambigüe je trouve :
- "Un équipage devient vacant lorsque le module dans lequel il était hébergé est détruit."
- "Lorsqu'un joueur possédant des équipages vacants intègre un nouveau module, il peut décider des les y héberger gratuitement"... et "il récupère leur contrôle"
- pendant la phase prestige "les équipages vacants sont ignorés" et "un joueur peut réorganiser ses équipages au sein de ses modules"
Qu'en pensez-vous ?
My top
No board game found
darthphil
darthphil
pour moi, au moment ou il est vacant l'équipage peut être réaffecté à un module.

Attention, tout équipage qui n'est pas affecté à un module lors d'un second tour est éliminé.
romjé
romjé
pour moi les vacants tu ne peux les intégrer à ton arche qu'à ta phase de construction.
Lors de la phase de prestige tu ne peux réorganiser ton arche que parmi les modules et équipages actifs (non vacants donc)

A confirmer avec l'auteur je n'ai pas les règles sous les yeux !