Von : Ouistoto | Mittwoch, 28. September 2011 um 17:51
Ouistoto
Ouistoto
Salut à toutes et à tous !

je ne pige pas un truc à la lecture des règles : il est dit que lorsque un joueur qui a l'initiative ne veut plus déployer de blocs en jouant de cartes, l'initiative passe automatiquement à l'autre joueur qui peut déployer autant de blocs qu'il veut, d'affilé.

Mais si on abandonne alors qu'on a l'initiative, cela ne veut-il pas dire que l'on a moins de points d’impact que l'adversaire ? et alors quel intérêt pour ce dernier de continuer à déployer, puisque il a déjà plus de points d'impact ?

j'espère être clair...
My top
No board game found
Pyjam
Pyjam
Son intérêt, c'est de te réduire en miettes. :mrgreen:

En effet, tu perds un bloc par tranche de 7 points d'impacts + 1 bloc. Donc plus il tape (un homme à terre), plus tu morfles.
My top
No board game found
Ouistoto
Ouistoto
Ben, voilà ce que j'avais loupé. :) Merci pyjam ! Première partie ce soir ! :china:
My top
No board game found