7
réponses
0
follower
Von : vodu | Montag, 7. Oktober 2013 um 19:43
vodu
vodu
Hello,
Lors de la phase de renforts; Que se passe t-il lorsque les deux joueurs sont à égalité pour la possession des châteaux ?
Les deux joueurs tirent chacun une sixième carte ?
V
My top
No board game found
salouma
salouma
C'est dans la regle, oui.
Edit: Autant pour moi, dans la regle ce n'est pas précisé. Ils disent juste que si il y a égalité sur les ressources chaque joueur tire un bloc suplémentaire. Mais il ne parle pas des chateaux.
Harry Cover
Harry Cover
en cas d'égalité c'est pour personne
My top
No board game found
vodu
vodu
Mais ou as tu déniché cette info Harrycover :) ? dans la règle ? pas vu ... une faq ? pas vu ... Je suis curieux !
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
c'est un peu le même problème que de poser la question si on peut mettre son chat dans le micro-onde vu que ce n'est pas indiqué qu'on ne peut pas le faire :mrgreen:
ce type de règle est condensé, par principe ce qui n'est pas indiqué fait aussi parti de la règle,le fait de préciser 4 lignes en dessous comment se résout l'égalité pour les ressources, indique qu'on ne règle pas les égalités des châteaux.
sinon tu peux poser la question sur BBG, je pense que tu auras une réponse rapidement :wink:
My top
No board game found
Shindulus
Shindulus
Comme Harrycover et il me semble avoir vue une FAQ sur BGG dans la liste des fichiers associés au jeu où c'est indiqué dans ce sens.
My top
No board game found
vodu
vodu
merci les gars !
My top
No board game found