Von : tometmarius | Sonntag, 6. Januar 2013 um 22:22
Default
tometmarius
tometmarius
Bonjour,
Lorsque l'on arrive dans un port appartenant à un adversaire, est on obligé de se battre?
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Non, du tout.

Tu peut acheter la marchandise de ce port, mais il faut payer au joueur propriétaire du port.

Dans tout les cas, c'est toujours le joueur qui a la galère active qui décide s'il attaque ou pas, il n'est jamais obligé.
My top
No board game found
tometmarius
tometmarius
merci pour cette réponse rapide.
Pourtant, p6 de la règle, il est écrit:"Si le port appartient à un autre joueur, le propriétaire de la galère active devra combattre."
???
My top
No board game found
Docky
Docky
tometmarius dit:merci pour cette réponse rapide.
Pourtant, p6 de la règle, il est écrit:"Si le port appartient à un autre joueur, le propriétaire de la galère active devra combattre."
???


Tu viens de lire le chapitre "combat contre un port".
LEauCEstNul
LEauCEstNul
On a le droit de se moquer ?

:p
My top
No board game found
tometmarius
tometmarius
autant pour moi...
My top
No board game found