Von : Acamas | Donnerstag, 8. Dezember 2016 um 15:55
Acamas
Acamas
Bonjour

Je crée ce poste pour échanger avec ou pour permettre les échanges entre les joueurs de la communauté Pergame. Cette communauté regroupera les amateurs des jeux Singidunum et Pergame (sortie en 2017). C'est avec plaisir que j'y répondrai aux questions des joueurs concernant les 2 jeux, pour une info partagée, mais aussi mes activités d'auto-éditeur et fabricant de jeux. A bientôt donc sur Tric trac.
My top
No board game found
senik
senik
Bonjour, 
Un de mes amis à essayer et acheter Singidunum à Octogônes mais je n'ai pas encore pu le tester. 
À Noël j'espère. 
Acamas
Acamas
Voici une première présentation du jeu http://ludovox.fr/rencontres-ludiques-2016-jeu-singidunum-pascal-donjon-vf/
My top
No board game found
Acamas
Acamas
Et voici un lien pour le site Pergame : http://pergame-liion.rs/game_singidunum.html.
Juste un peu de patience, pour que je devienne un presque vrai webmaster.
Bonne visite déjà
 
My top
No board game found
Acamas
Acamas
Bonjour , Aux Journées Figurines et Jeux de Sartrouville, les 17 et 18 mars, le jeu Singidunum sera accompagné de son Extension I et du jeu Pergame - Rejouez la guerre de Troie. Pergame éditions vous invite à venir tester ces jeux et découvrir ces nouveautés que vous pouvez déjà voir sur le site www.pergame-liion.rs
My top
No board game found
Acamas
Acamas
Bonjour 

L'Open de Paris des jeux d'histoire (du 28 au 30 septembre - Hôtel Dosne-Thiers 27 place Saint-Georges) organise plusieurs tournois, dont un tournoi Singidunum pour 12 joueurs. A cette fin  une initiation à ce jeu est prévue le samedi matin. Et le tournoi? qui aura lieu le samedi après midi? sera arbitré par l'auteur même. Si vous souhaitez tester ce wargame de poche et/ou participer à ce tournoi vous pouvez vous renseignez auprès des organisateurs (https://sites.google.com/site/opjh2016/home) ou de l'auteur (pasdonj@wanadoo.fr). Le jeu est présenté sur le site www.pergame-liion.rs. Je serai aussi très heureux d'échanger avec les joueurs sur Singidunum, Pergame, leurs extensions et les projets de Pergame éditions.

Pascal Donjon
My top
No board game found