In der Datenbank seit 27.07.2015

edition 2015

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
3
réponses
0
follower
Von : nicus90 | Sonntag, 3. März 2013 um 11:44
Default
nicus90
nicus90
bonjour,

j'ai ressorti smallworld hier et en jouant j 'ai eu un gros doute :

Après avoir joué nos amazones en phase d'attaques je me suis retrouvé ds une situation ou récupérer mes 4 amazones m'obligait à abandonner une région.

Dans ce cas là et malgré que l'on vient de la conquérir on ne marque pas de points ?

merci
My top
No board game found
loule
loule
Je pense que non. LE décompte des points se faisant après le redéploiement.
D'ailleurs, si je me souviens bien, on retrouve ce point précis dans la FAQ.
My top
No board game found
Sylfraor
Sylfraor
Non, il n'y aura pas de point pour le territoire.

Par contre, si tu as des pouvoir qui score "par conquête", "par peuple en déclin vaincu" ou équivalent, tu auras les points pour ces évènements, même si le territoire est ensuite abandonné.

Par contre, c'est quand même signe que tes amazones sont au bout du rouleau et qu'il est temps de les passer en déclin. :p
My top
No board game found