198
réponses
0
follower
Von : guilou05 | Sonntag, 19. Juni 2011 um 15:16
larsen67
larsen67
guilou05 dit:
larsen67 dit:Dakota à 35 euros chez JSP ça me tente bien.

Il est à 29 chez Esprit jeux...

Trop tard. il est indisponible. :cry:

mais merci pour l'info :pouicok:
My top
No board game found
Ezekiel76
Ezekiel76
Dakota est tout le temps à 29€ chez Espritjeu donc il sera certainement à nouveau dispo dans les jours à venir.
Valahuir
Valahuir
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà commandé chez Esprit Jeu depuis l'étranger (Belgique?)

Il n'y a pas la mention des frais de port vers la Belgique :s

Sinon pour l'instant, pas tenté par grand chose. Prendrai ptet une ou 2 fig WoW chez Ludibay.

Et chez JSP, frais de port trop chers pour être intéressant, dommage

Il y aura des ajouts vous pensez, ou c'est la liste définitive des boutiques?
My top
No board game found
Ezekiel76
Ezekiel76
Valahuir dit:Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà commandé chez Esprit Jeu depuis l'étranger (Belgique?)
Il n'y a pas la mention des frais de port vers la Belgique :s
...

Il faut que tu leur envoies un mail pour demander
"Pour toutes livraisons à l'International ou dans les D.O.M. T.O.M., merci de nous contacter à contact@espritjeu.com . "
zoid
zoid
sephrenia dit:S'il y a des volontaires pour un achat groupé Philibert sur Paris... MP

c'est fait :)

P.S. : pourrais pas consulter mes mails (le net) avant ce soir ... :)
My top
No board game found
Molmo
Molmo
ouch, les soldes chez rue du commerce en jeu de société c'est chaud !!!
http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:4820540

:mrgreen: :oops:
gally
gally
Sympa les jeux d'adresse ... :mrgreen:
My top
No board game found
calorblind
calorblind
jai achete hornet chez ludibay pour 21.. mais il est 15 chez ludikbazar!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
My top
No board game found
enpassant
enpassant
calorblind dit:jai achete hornet chez ludibay pour 21.. mais il est 15 chez ludikbazar!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Disons plutôt "était". :wink:
My top
No board game found
bdrieu
bdrieu
Je comprends pas, le second article de la catégorie « jeux de société » de rue du commerce est ... « Gode Anal noir special double penetration » :shock:

C'est ce qu'on appelle un party game ? :mrgreen:
enpassant
enpassant
benj2 dit:Je comprends pas, le second article de la catégorie « jeux de société » de rue du commerce est ... « Gode Anal noir special double penetration » :shock:

C'est pour remplacer le totem de Jungle speed. :mrgreen:
My top
No board game found
ObOzOne
ObOzOne
benj2 dit:Je comprends pas, le second article de la catégorie « jeux de société » de rue du commerce est ... « Gode Anal noir special double penetration » :shock:

C'est sympa au milieu des playmobiles ^^
sephrenia
sephrenia
Zoid dit:
sephrenia dit:S'il y a des volontaires pour un achat groupé Philibert sur Paris... MP

c'est fait :)
P.S. : pourrais pas consulter mes mails (le net) avant ce soir ... :)

Je n'ai pas eu ton MP et la commande a déjà été passée.

Par contre je ne doute pas que d'autres bonnes âmes craqueront pour les soldes de chez Phili et que tu pourras t'associer avec eux !
My top
No board game found
Molmo
Molmo

parce que gode flexible hyper réaliste, ça te choque pas ?? :mrgreen:
glouglou
glouglou

En même temps, c'est objectivement un "jouet" tout comme la corde à sauter un peu plus bas. :babypouic:
My top
No board game found
el payo
el payo
Enpassant dit:

C'est pour remplacer le totem de Jungle speed. :mrgreen:

C'est pour y jouer avec la variante solo.
Un party game solo, quoi. Mais ça ne fait que reprendre un mécanisme vieux comme le monde...
Tallula
Tallula
Bah moi je commande quasi tout le temps sur espritjeu et franchement, ils sont souvent bien moins chers (Tigre et Euphrate a 36euros, Robo rally a 20 euros, etc) et avec deux jeux commandés on a souvent les frais de port offerts.

Je trouve qu'ils sont super commerçants, j'ai justement eu 15% la semaine dernière et ils me l'ont laissé activé pour faire même une 2e commande.
En ce moment c'est 10% pour tout le monde sur des prix qui sont déjà plus intéressants que bien d'autres sites...

Bref, je ne changerai pas de crèmerie... mis à part acheter un jeu de temps en temps via les petites annonces.
My top
No board game found
enpassant
enpassant
Pour ceux qui ne sont pas réfractaires à l'anglais Mansions of madness en VO est à 42 euros chez ludik bazar:

http://www.ludikbazar.com/product_info. ... s_id=57519
My top
No board game found
ObOzOne
ObOzOne
tallula dit:Bah moi je commande quasi tout le temps sur espritjeu et franchement, ils sont souvent bien moins chers (Tigre et Euphrate a 36euros, Robo rally a 20 euros, etc) et avec deux jeux commandés on a souvent les frais de port offerts.
Je trouve qu'ils sont super commerçants, j'ai justement eu 15% la semaine dernière et ils me l'ont laissé activé pour faire même une 2e commande.
En ce moment c'est 10% pour tout le monde sur des prix qui sont déjà plus intéressants que bien d'autres sites...
Bref, je ne changerai pas de crèmerie... mis à part acheter un jeu de temps en temps via les petites annonces.

En parlant de RoboRally, j'interviens car il est à 15€ à Ludifolie : http://www.ludifolie.com/produit.php?ref=roborally
Finkel
Finkel
1 x LOCK'N LOAD: A DAY OF HEROES 29.94€
1 x MANSIONS OF MADNESS: MYSTERY IN ARKHAM 41.94€
1 x SID MEIER'S CIVILIZATION: THE BOARD GAME 29.94€

Sniff 100€ de moins sur mon compte, Ludikbazar je te hais!
My top
No board game found
enpassant
enpassant
Finkel dit:1 x LOCK'N LOAD: A DAY OF HEROES 29.94€

Ne râle pas trop vite, il me semble qu'il y a encore des ajouts. :mrgreen:
My top
No board game found
Abienesst
Abienesst
Le serveur de JSP est completement HS, pas facile de finaliser une commande.

Quelqu'un saurait me dire a combien se montent les frais de port chez eux?
Manfred
Manfred
chez agorajeux catégories des bonnes affaires on a entre autres
Mansions of Madness à 37.25 €
killer bunnies 13.70 €
novembre rouge 12.5 €
toledo 1085 10.5 €
invasion from outer space 34.99 €
industry 21.60 €
target earth 34.99 €
asteroyds 19.95 €
chaos marauders 12.5 €
intrigo 12 €
puerto rico en anglais 22.50 €
My top
No board game found
calorblind
calorblind
Enpassant dit:
Finkel dit:1 x LOCK'N LOAD: A DAY OF HEROES 29.94€

Ne râle pas trop vite, il me semble qu'il y a encore des ajouts. :mrgreen:

moi aussi.. civilization a 29 euros?? are u kidding? hahhaa meme si je sais que j'aurais pas l'occasion de jouer .. a ce prix la.. :shock: :shock: je vais garder pour mes futurs enfants Kekekekeke
My top
No board game found
calorblind
calorblind
et dans les boutiques? rien interessant?
My top
No board game found
calorblind
calorblind
Enpassant dit:
calorblind dit:jai achete hornet chez ludibay pour 21.. mais il est 15 chez ludikbazar!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Disons plutôt "était". :wink:

encoreeeee chez phili

http://www.philibertnet.com/hornet.html
My top
No board game found
zoid
zoid
sephrenia dit:
Je n'ai pas eu ton MP et la commande a déjà été passée.
Par contre je ne doute pas que d'autres bonnes âmes craqueront pour les soldes de chez Phili et que tu pourras t'associer avec eux !

arf ! zut !!!!

quelqu'un sur Paris tenté par une commande groupée sur Philibert ?
My top
No board game found
Ezekiel76
Ezekiel76
je suis allé ce soir à Starplayer (à Paris) il n'y avait rien. des figurines warhammer 40000 mais je n'y connais rien.

Sinon toujours les promos habituels, à savoir Industry, Cité, Isla Dorada à -30%.
alexisdpc
alexisdpc
Bonjour,

2 petites news ce matin

Récapitulatif des soldes du premier jour
http://www.jeuxdesocietepascher.net/new ... r-217.html

Les soldes : Deuxième jour - Update 1 (08:00)
http://www.jeuxdesocietepascher.net/new ... 0-218.html
My top
No board game found
guilou05
guilou05
Pas mal de chose à l'alchimiste aussi.
Illuminatus
Illuminatus
Un gros merci pour les news !!!
Agorajeux je trouves qu'ils ont bien souvent des prix ultra bon !! dommage que je sois difficile, je voudrais dépasser les 60 euros d'achats pour avoir les fdp offert et je trouve pas assez de jeu pour avoir cette somme
My top
Renardod
Renardod
guilou05 dit:Pas mal de chose à l'alchimiste aussi.

Quand je clique sur "Soldes" (en bas de leur page d'accueil), je tombe sur une liste de 3 jeux... J'imagine que ce n'est pas tout ce qu'ils proposent ! Alors comment qu'on voit leurs soldes s'il te plaît ? :mrgreen:
My top
No board game found