198
réponses
0
follower
Von : guilou05 | Sonntag, 19. Juni 2011 um 15:16
rafpark
rafpark
non tu es mauvaise langue, il y a 4 jeux en soldes :mrgreen:

Je suis preneur aussi d'un lien ^^
guilou05
guilou05
Renardod dit:
guilou05 dit:Pas mal de chose à l'alchimiste aussi.

Quand je clique sur "Soldes" (en bas de leur page d'accueil), je tombe sur une liste de 3 jeux... J'imagine que ce n'est pas tout ce qu'ils proposent ! Alors comment qu'on voit leurs soldes s'il te plaît ? :mrgreen:

Ah c'est peut être pas encore en ligne :oops:
J'y suis passé hier et la patronne m'avait dit qu'elle allait les mettre en ligne dès que possible désolé je pensais que ça y était... Sinon n'hésitez pas à appeler.

En vrac, dans ce que j'ai vu et que je me souviens (c'est à dire pas grand chose j'ai une petite mémoire):

K2 à -30%
Constantinopolis -30%
A la carte (jeu de base et aussi extension) -20%
Assyria -20%
Astéroïd, Megawatts, Frabrikmanager, Timeline, Oz, des extensions pour Battlelore et Westeros, Six pieds sous terre, bref y avait beaucoup de choix...
gigs76
gigs76
picwic de barentin (rouen)

à la carte -50%
terra ventura -50%
caylus -30%
power struggle -70% :shock:
tresor des dragons -30%
garou -70%

et d'autres mais je ne les ai plus en tête ...
My top
No board game found
larsen67
larsen67
Quelqu'un est passé à la boutique Philibert pour voir s'il a des soldes aussi là bas ?

Car si je me souviens pendant les soldes d'hiver j'avais rien vu.
My top
No board game found
Ezekiel76
Ezekiel76
gigs76 dit:picwic de barentin (rouen)
à la carte -50%
terra ventura -50%
caylus -30%
tresor des dragons -30%
garou -70%

purée c'est intéressant mais je ne suis pas véhiculé. ya un bus qui va la-haut (en partant de Rouen) ?
Sollin
Sollin
Bonjour,

J'y suis passé (chez Philibert) et comme tu le faisais remarquer ... la même chose que pour les soldes d'hiver c à d rien ;)

Ludiquement,

Sollin
My top
No board game found
guilou05
guilou05
Sollin dit:Bonjour,
J'y suis passé (chez Philibert) et comme tu le faisais remarquer ... la même chose que pour les soldes d'hiver c à d rien ;)
Ludiquement,
Sollin

Les soldes sur leur site ne sont pas soldé en boutique?
loule
loule
guilou05 dit:
Ludiquement,
Sollin

Ben normalement les prix en boutique sont les mêmes que sur le site en ligne. En tout cas pour les ventes flashs et autres "petits prix" c'est le cas.

As-tu demandé aux vendeurs ?
Car j'imagine qu'il ne vont pas forcément re-étiquetter toutes les boites.
My top
No board game found
Atanaheim
Atanaheim
Je sais pas si ça va intéressé des gens mais on peut trouver Machi à 18€ (et livraison gratuite) sur Amazon.fr

Le jeu a ses détracteurs et ses défenseurs mais moi, pour ce prix, j'ai sauté le pas...
My top
No board game found
le poney
le poney
clafoutie dit:
lechangeforme dit:
ou alors du déstockage dans l'autre boutique que je connais (près de la foire).

Artgamer, il me semble que la boutique a fermé cette année...

AH ok ben ça c'est pas à faire alors :?
Y'a-t-il une autre boutique de jeux à Lille?
*Désolée pour le HS*

la boutique rue de la clef c'est le Rocambole, tu as également Hobby Max Rue de l'hopital militaire que certains connaissent pour les commandes online, il y a aussi un bazar du bizarre rue des ponts de Comines.
My top
No board game found
alexisdpc
alexisdpc
Atanaheim dit:Je sais pas si ça va intéressé des gens mais on peut trouver Machi à 18€ (et livraison gratuite) sur Amazon.fr
Le jeu a ses détracteurs et ses défenseurs mais moi, pour ce prix, j'ai sauté le pas...

Machi n'est pas soldé, il est bradé depuis quelques mois.
Si tu regardes le graphique en bas de cette page qui retrace les évolutions du plus bas prix de ce jeu tu peux voir que le prix a été de 8.90€ et il y a quelques jours étaient de 14.90€.
Voilà pour quelques précisions.
My top
No board game found
Atanaheim
Atanaheim
alexisdpc dit:
Atanaheim dit:Je sais pas si ça va intéressé des gens mais on peut trouver Machi à 18€ (et livraison gratuite) sur Amazon.fr

Machi n'est pas soldé, il est bradé depuis quelques mois.
Si tu regardes le graphique en bas de cette page qui retrace les évolutions du plus bas prix de ce jeu tu peux voir que le prix a été de 8.90€ et il y a quelques jours étaient de 14.90€.
Voilà pour quelques précisions.

Ha les malins... Il est dans la liste des produits soldés sur leur page d'accueil. C'est fourbe ça ;-)
My top
No board game found
Bangoo
Bangoo
euh, c'est moi qui ai rêvé ou To Court the King était soldé à 14,90€ mercredi alors qu'il est affiché à 18,90€ depuis hier? :shock:

bah, tant pis, je le commanderai pas alors :?
My top
No board game found
ObOzOne
ObOzOne
Au picwik de garenne colombe, il n'y a pas grand chose :

Les 3 mousquetaires, les ferrets de la reine : 30% (sur 24€)
Les colocs : 30%
Apples to Apples : 50%
La compil elixir : 50%

y en a d'autres mais je ne sais plus exactement, mais rien qui m'a sauté aux yeux.

EDIT :

pleins de Monopoly à 50%
La cité des fourmis : 30%
Il était une fois... la vie, je sais plus le prix
....

Faut fouiller y en a partout en fait, mais rien qui m'a intéressé.
arckaon76
arckaon76
Colocs ! -Bave-
My top
No board game found
larsen67
larsen67
loule dit:
guilou05 dit:
Ludiquement,
Sollin

Ben normalement les prix en boutique sont les mêmes que sur le site en ligne. En tout cas pour les ventes flashs et autres "petits prix" c'est le cas.
As-tu demandé aux vendeurs ?
Car j'imagine qu'il ne vont pas forcément re-étiquetter toutes les boites.

Bah en tout cas pour les prix rouges c'était pas le cas. Je me souviens avoir du payer Dominion Prospérité un peu plus cher que le prix affiché sur le web.
Et malheureusement, en période de soldes tu es obligé de toute ré-étiquetter, sinon c'est une pratique commerciale plus que douteuse. Le mec qui passe par hasard dans la boutique on lui fera le jeu à 20euros et celui qui est passé sur le site et qui ouvre sa gueule l'aura à 12 euros. C'est plus que limite et c'est assez récurrent chez eux.

J'irai faire un tour chez Vent Divin pour changer.
My top
No board game found
CyrC
CyrC
De mémoire, à pic wic Reims,

Cash and guns, Victor et le chateau des 1000 miroirs, Les extensions Cache Cache Safari et pole nord à -50%

Edit : devait y avoir aussi un smart games pole nord, un boomerang décellophané à -50%.
quelques autres promos étaient à -30% donc peu intéressantes vu le prix public max constaté ou il s'agit de jeux pour enfants que je ne connais pas.
Peu de choses qui ont retenues mon attention, mais ils mettront (peut être) d'autres choses plus tard.
My top
No board game found
guilou05
guilou05
Padawan dit:De mémoire, à pic wic Reims,
Cahs and guns, Victor et le chateau des 1000 miroirs, Les extension Cache Cache Safari et pole nord à -50%

J'hésitais à y aller... Y a que ça? (la dernière fois y avait pas mal de choix...)
quigonnico
quigonnico
Au Picwic de Rennes, j'ai pris le dernier Tadaam soldé à -50% ...
Sinon rien d'autre d'interressant à mes yeux.
My top
No board game found
Valahuir
Valahuir
Dommage qu'il n'y ait pas tous ces magasins en Belgique... Parce que le Power struggle à -70% me fait baver!
My top
No board game found
Ezekiel76
Ezekiel76
gigs76 dit:picwic de barentin (rouen)
à la carte -50%
terra ventura -50%
caylus -30%
tresor des dragons -30%
garou -70%

Merci Gigs76.
Du coup j'ai pris Power Struggle et Tadaam.
Par contre ça vaut le coup de fouiner car si on ne se cantonne pas qu'aux jeux de société, il y a des figurines Gears of War, Bioshock2, Final Fantasy ou encore des Myth Cloth à -50 et -70% !!!
Ezekiel76
Ezekiel76
Ah et je viens de voir ça, l'Editeur EDGE lance aussi des soldes sur leur site.

Age of Conan 35€
Britannia 20€
Warrior Knights 25€
Illusio 9€
Toledo 9€

et quelques JDR...
zoid
zoid
Ezekiel76 dit:Ah et je viens de voir ça, l'Editeur EDGE lance aussi des soldes sur leur site.
Age of Conan 35€
Britannia 20€
Warrior Knights 25€
Illusio 9€
Toledo 9€
et quelques JDR...

bien ! merci pour l'info !!! :D
quelqu'un pour une commande groupée Paris ? moi me prendrai bien un Warrior Knights.
Les FDP sont gratuits à partir de 60 €. Des candidats ? :)
My top
No board game found
arckaon76
arckaon76
Je regarde ce que c'est et je te dis ça ^^

Edit : Bof pas plus que ça finalement. Au pire le petit jeu de cartes fantasy sa aussi avait l'air sympa avec ses 9 euros mais sinon le jeu de plateau pas tenté.

Au pire si il manque que 9 euros ou que les ports sont gratuits je prendrais fantasy sa !

Je reste à l'écoute du topic, tiens moi au courant !
My top
No board game found
Renardod
Renardod
On dirait que chez "l'Alchimiste" ils sont vraiment joueurs... Viennent d'ajouter 2 jeux là (Rockband Manager à 10€ et Corsaire à 11) ! Et parfois il y en a un ou deux de la liste qui disparaissent...

L'année dernière c'était sur ce site que j'avais vu les meilleures soldes, mais cette année, ça semble bien compromis :|
My top
No board game found
guilou05
guilou05
Renardod dit:On dirait que chez "l'Alchimiste" ils sont vraiment joueurs... Viennent d'ajouter 2 jeux là (Rockband Manager à 10€ et Corsaire à 11) ! Et parfois il y en a un ou deux de la liste qui disparaissent...
L'année dernière c'était sur ce site que j'avais vu les meilleures soldes, mais cette année, ça semble bien compromis :|

Beaucoup de jeux étaient soldé en boutique après v qu'il y a eu du monde mercredi c'est peut être déjà parti... En tout j'ai fait plein de bonnes affaires :mrgreen:
guilou05
guilou05
Renardod dit:On dirait que chez "l'Alchimiste" ils sont vraiment joueurs... Viennent d'ajouter 2 jeux là (Rockband Manager à 10€ et Corsaire à 11) ! Et parfois il y en a un ou deux de la liste qui disparaissent...

Beaucoup de jeux étaient soldé en boutique après v qu'il y a eu du monde mercredi c'est peut être déjà parti... En tout j'ai fait plein de bonnes affaires :mrgreen:
Renardod
Renardod
Tu as trouvé un SmallWorld et un TimeLine en promo ? :mrgreen:

+ 2 Nouveaux jeux d'ajouté sur l'Alchimiste... C'est vraiment pas pratique ces ajouts au fur et à mesure pour prévoir de potentiels frais de port :|

[Edit] Ah ben je pense qu'ils sont en train de mettre leurs soldes là (surement ce qui reste des soldes en magasin !). Il y a par exemple Oz à 10€.
My top
No board game found
as2pik
as2pik
Mise à jour aujourd'hui pour as2pik.
A vous de voir si ça vaut le coup.
My top
No board game found
Smart
Smart
Les soldes chez L'alchimiste se remplissent... et certaines choses valent le coup!! Le fan de Battlelore que je suis vient de se prendre tout pleins d'extensions (dont Le code de la Chevalerie sorti il y a à peine deux mois!!) à moitié prix!!

Sinon on trouve Toledo, Croa, Les colons de Catane 2 joueurs, Oz, Aux portes de Loyang, Age of Industry, The Adventurers : Le temple de Chac, Battlestar Galactica : Pegasus, pas mal de trucs Heroscape,...

Et ça se rempli encore!!!

Les meilleures soldes que j'ai vu jusqu'à présent!
My top
No board game found
Renardod
Renardod
Oui, ca a été mis à jour entre 21 et 23h hier puis 4 - 5 jeux supplémentaires cette après-midi... La liste est sympa, certes, mais je peux rien commander en sachant que d'autres jeux vont probablement être ajoutés (et pour les fdp, c'est cool). J'attends encore un peu donc :mrgreen:
My top
No board game found
ObOzOne
ObOzOne
J'ai vu des figurines et décors pour Warhammer et SDA batlle à -40% au Cultura de Villeneuve la Garenne.
Je trouve que c'est pas mal pour ceux qui en font.