198
réponses
0
follower
Von : guilou05 | Sonntag, 19. Juni 2011 um 15:16
calorblind
calorblind
Smallworld Under a 30 euros! :o :o
My top
No board game found
ObOzOne
ObOzOne
calorblind dit:Smallworld Under a 30 euros! :o :o

Faudrait peut être dire sur quel magasin tu trouve cette occaz !!??
Zogotounga
Zogotounga
Asdepik je crois
Smart
Smart
L'As2Pik :wink:
My top
No board game found
ObOzOne
ObOzOne
Smart dit:L'As2Pik :wink:

ok, je viens de voir. Bonne petite occaz pour un jeu qui vient à peine de sortir. Sinon rien d'exceptionnel je trouve.
mylor56
mylor56
Smart dit:Les soldes chez L'alchimiste se remplissent... et certaines choses valent le coup!! Le fan de Battlelore que je suis vient de se prendre tout pleins d'extensions (dont Le code de la Chevalerie sorti il y a à peine deux mois!!) à moitié prix!!
Sinon on trouve Toledo, Croa, Les colons de Catane 2 joueurs, Oz, Aux portes de Loyang, Age of Industry, The Adventurers : Le temple de Chac, Battlestar Galactica : Pegasus, pas mal de trucs Heroscape,...
Et ça se rempli encore!!!
Les meilleures soldes que j'ai vu jusqu'à présent!

J'arrive pas a trouver ces soldes sur le site..... :cry:
où faut il aller pour avoir acces à cette liste ??
My top
No board game found
madd
madd
sur la page d'accueil, tout en bas
My top
No board game found
mylor56
mylor56
madd dit:sur la page d'accueil, tout en bas

Merci Madd :P
j'étais pas allé jusque là :oops:
My top
No board game found
guilou05
guilou05
Je hais celui qui vient de se prendre les portes de Loyang avant moi :evil: :wink:
madd
madd
guilou05 dit:Je hais celui qui vient de se prendre les portes de Loyang avant moi :evil: :wink:

Je me cache...si c'est vraiment moi..., parce que des fois on commande mais ils n'en ont plus en stock :oops:
My top
No board game found
Scylite
Scylite
Argh !

Bon, bah au moins comme ça je me demande plus quoi prendre avec.
My top
No board game found
ObOzOne
ObOzOne
Quelques promos chez ludifolie et possibilité de récupérer sur place.
bekymy
bekymy
ObOzOne dit:Quelques promos chez ludifolie et possibilité de récupérer sur place.

je confirme.
mon olympos ne me coutera que 29€, au lieu des 39€ (mais bon, plusieurs boutiques le font à 29€), mais je reste fidèle à ma cremerie. ;)

++
My top
No board game found
madd
madd
guilou05 dit:Je hais celui qui vient de se prendre les portes de Loyang avant moi :evil: :wink:

Finalement, ma commande a été annulée, ce n'est pas moi qui ai pris le dernier :(
My top
No board game found
CyrC
CyrC
madd dit:

Finalement, ma commande a été annulée, ce n'est pas moi qui ai pris le dernier :(

Il y a un truc qu'ils m'ont précisé aux dernières soldes chez l'Alchimiste.

Les petites structures ne vivent pas de promesses. Donc, un point à ne pas oublier, c'est que seuls les règlements effectifs bloquent les articles.

Sont donc décomptés immédiatement du stock visible en ligne les virements (paypal ou non).Les chèques ne sont pris en compte qu'à réception même si les articles ne disparaissent du stock que le soir, lors de la mise à jour.

Donc, ceux qui choisissent ce moyen prennent un risque (surtout le dimanche et le lundi, jours de fermeture) car les quantités sont limitées.....

Maintenant pour Guilou05, c'est un autre problème. Il est passé au magasin mais n'a pas sauté sur la boite tout de suite. :wink:
My top
No board game found
madd
madd
Pour ma part, j'ai payé par carte bancaire en ligne
pour Guilou je n'avais pas compris que c'était dans le magasin en dur ;)

ce n'est pas grave, j'avais pris des jeux chez ludik qui me tentaient aussi
y'en a un que j'aimerais bien en soldes, c'est rallyman, il me fait de l'oeil
suffit qu'il soit en solde pour que je passe une commande d'au moins 75 euros :lol:

cette année, j'ai limité les soldes, mais j'ai fait la math trade :mrgreen:
ça fait plein de jeux à tester tout ça !
My top
No board game found
agony
agony
Bon ben pour l'instant, je résiste : rien de mirobolant...
My top
Kalen
Kalen
agony dit:Bon ben pour l'instant, je résiste : rien de mirobolant...

Pareil, je ne trouve vraiment mon bonheur nulle part.
J'ai des goûts particuliers aussi :p
rafpark
rafpark
Idem de mon coté, faut dire qu'à un moment compléter sa ludo sans faire doublon ça devient moins facile, les premières soldes j'avais un peu explosé le budget ... là pas du tout. M'en fou j'en profite pour la compléter avec des nouveautés
Bangoo
Bangoo
bah, perso, je me suis fait bien plaisir chez le Bazar du Bizarre.
Depuis le temps que je cherchais du Wizkids Pirates à pas cher... j'ai hâte de recevoir ça et mes extensions de catane 2 joueurs à pas cher non plus :D
My top
No board game found
guilou05
guilou05
madd dit:

Ben tu vois t'as été sauvé? :wink:
Padawan dit:
Maintenant pour Guilou05, c'est un autre problème. Il est passé au magasin mais n'a pas sauté sur la boite tout de suite. :wink:

Eh oui... Disons que j'avais les bras déjà bien chargé donc j'ai du faire des choix... Arf tant pis je me rattraperais avec d'autres choses la semaine prochaine :D
Jorasses
Jorasses
Commandé chez Phiilibert :
- rockband manager à 11,9
- 2 starters pokemon pour ma fille qui veut commencer 14,9
- extension chateau roquefort 9,9
- chateau roquefort non soldé

pas grand chose en fait, j'ai hésité sur plusieurs choses qui me paraissaient intéressante pour boucler la commande en franco, mais pas de regrets.
My top
No board game found
madd
madd
guilou05 dit:Ben tu vois t'as été sauvé? :wink:

c'est vrai ça dépend dans quel sens on le prend ;)

on a joué à jurassik c'est super bien (non il n'était pas en solde, pas grave ;) )
sinon les soldes du bazar du bizarre ont l'air bien, il n'y a que snow tails qui m'attire vraiment, d'autres petits jeux au passage mais bon ça ne justifie pas d'achat impulsif :mrgreen:
My top
No board game found
Paladin
Paladin
oubliez pas amazon, y'a quelque solde jeux de societe la bas.

j'ai vu une extension colon de catanne, machi et frankenstein (tilsit)
J'ai failli prendre frankenstein mais j'avais déjà assez dépensé dans d'autre domaine que le jeu de société.

re edit : bon en fait les trucs interessant chez pixmania ca vient de ludibay donc rien à voir chez pixmania en fait
My top
No board game found
zoid
zoid
quelques soldes chez Amazon, avec principalement du Tilsitt et du TF1 games ... bof !

une rareté cependant : un jeu sur le Chat de Geluck - chez Ravensburger, une sorte de party games ^^ jamais vu, jamais entendu parler !

bon j'ai pris un "Twister Moves High School Musical" pour ma petite fille ... haaa c'est beau la famille :D
My top
No board game found
ObOzOne
ObOzOne
Au sous-sol du Descartes de la rue des école, des promos au milieu de la pièce. Il n'y avait pas grand chose qui m’intéressait mais de souvenir, un Constantinopolis et Age of Conan à -40% ou -50%, et le circuit de base de Formula Dé de Monaco (état correct) pour quelques euros.
barbi
barbi
ce week end, à Versailles, aux Fous du Roy, j'ai pris :
Pergamon, 10€
ext Catane cartes, 5€
Mama mia, 5€
des casses têtes à 10€
beep beep, 5€
il y avait pas mal d'autres choses que j'avais déja ...
Ludigaume
Ludigaume
Zoid dit:une rareté cependant : un jeu sur le Chat de Geluck - chez Ravensburger, une sorte de party games ^^ jamais vu, jamais entendu parler !

Avis sur LudiGaume, c'est bien une sorte de Party Game dans l'univers du chat. Amusant mais méconnu.
My top
TheResident
TheResident
Soldes à Ludikbazar Meissonier: Choppé Ys à 20E (juste déçu par les gemmes en étoile à l'intérieur alors que la boîte laissait présager plus joli) et Micke Mit Tucke (le chat fou vo) à 3 E caché dans un fond de vitrine.
Il y avait aussi un jeu Pirates 2nt édition qui avait l'air plutôt beau, mais que personne ne semblait connaître, et un intriguant jeu de plateau des Monty Pythons qui ne m'inspirait pas trop mais que si on me dit que c'est bien j'achète (si personne ne l'a pris avant). Il reste surtout des wargames obscurs, ce qui n'est pas ma tasse de thé.

Et dire que j'ai loupé Mansion Of Madness à 49.99 E sur leur site parce que je pensais qu'il y serait dans la boutique. Le temps que je rentre chez moi, fin de la promo..... snif
My top
No board game found
Miss Macaron
Miss Macaron
Des soldes plutôt sympas ici avec des rabais allant jusqu'à 60 % :
[/url]http://www.ma-papeterie.com/jeu-et-decouverte/jeux-de-plateau.1011.htm

Il faut bien farfouiller dans les différentes rubriques pour trouver la perle rare. Même avec les fdp + les frais de préparation (!), ça reste intéressant.

Commandé jeudi, reçu aujourd'hui : le tout très bien emballé.
My top
No board game found
Sans-Os
Sans-Os
Pour les amateurs de Dungeon Twister, une offre un peu étonnante sur e-bay :

http://cgi.ebay.fr/PACK-DUNGEON-TWISTER-EXTENSIONS-6-8-DT-JEU-NEUF-jk-/360376483018?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_Jeux_de_Soci%C3%A9t%C3%A9&hash=item53e81cbcca

Extension 6 (A feu et à sang) + 8 (Terre de Glaces) pour 8 euros le lot...
gufarg
gufarg
merci gridouille pour l'info je me suis pris un petit seigneur des anneaux 20 euros c'est corrct en neuf.
Encore merci

:wink:
My top
No board game found