198
réponses
0
follower
Von : guilou05 | Sonntag, 19. Juni 2011 um 15:16
Ezekiel76
Ezekiel76
Harrycover dit:
Qui Gon Nico dit:C'est une erreur pour le Word of Warcraft à 14€ (il s'agit bien de la version jeux PC). On trouve même sur ce site de la FNAC, la vrai jeu de plateau à 33€ ...

non c'est bien la version jeu de plateau, j'ai eu confirmation

Je confirme aussi. Je viens de prendre la dernière boite à la FNAC de Rouen, j'ai demandé à un vendeur. Alors apparemment 33.90€ c'est le prix normal chez eux (les prix FNAC, toujours tout et n'importe quoi comme d'hab). Et là avec les soldes, il passe à 14€.
Abienesst
Abienesst
Merci pour le bon plan de WoW, pour le prix j'ai sauté dessus :pouicok:
sten
sten
Est ce que quelqu'un peut me dire de quelle version il s'agit ? Je m'y perds avec tous les warcraft quelque chose...

http://www.boardgamegeek.com/geeksearch.php?action=search&objecttype=boardgame&q=warcraft

Merci
My top
rafpark
rafpark
Le premier de la liste, ^la grosse boite de chez edge, moi aussi à ce tarif là j'ai un sauté dessus ^^
sten
sten
Merci du tuyau !
My top
Kalen
Kalen
J'hésite...Certes c'est un bon prix mais si je ne le sors jamais...il n'est pas très bien noté sur BGG en plus...
guilou05
guilou05
Kalen dit:J'hésite...Certes c'est un bon prix mais si je ne le sors jamais...il n'est pas très bien noté sur BGG en plus...

Le jeu en lui même n'est pas mauvais mais il manque énormément d'interaction. Les joueurs ont tendances à se retrouver à jouer un peu dans leur coin.
Par contre l'extension apporte vraiment un plus et relance l'intérêt du jeu de base.

Sinon c'est plein de figurine!!!! :mrgreen:
Romn
Romn
Je l'ai pris aussi, on verra bien, mais ça va prendre vachement de place dans le placard,...
La Comtesse
La Comtesse
A ce prix là, j'ai pris aussi. Au pire ça fera un chouette cadeau pour pas cher.
En tous cas merci du tuyau.
My top
No board game found
mylor56
mylor56
Quelques soldes sur jeuxsurunplateau:
automobile -33%
Marchands du moyen age:-33%
Grand cru:-34%
Industry:-31%
XXème siècle:-31%
ET plein d'autres choses..... :wink:
My top
No board game found
JC-Bouvier
JC-Bouvier
Il reste 15 rallyman 2010 à moitié prix sur www.rallyman.fr.
My top
No board game found
grandmaître
grandmaître
la fnac semble avoir rectifié le tir pour WoW...
My top
No board game found
sgrogue
sgrogue
En effet, je viens de voir çà. J'ai même l'impression qu'ils n'en ont plus en stock car aucun est vendu par la fnac (sauf si j'ai mal regardé)
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
oui c'est ça le stock est vendu, maintenant c'est acrodeal qui les vends

tant pis raté
My top
No board game found
arckaon76
arckaon76
J'suis bien content d'avoir tenté alors =D
My top
No board game found
rafpark
rafpark
idem, mais bon je ne crierai victoire qu'une fois en main, d'ici là qu'ils annulent la commande pour cette erreur y'a qu'un pas ^^
arckaon76
arckaon76
Ben perso' ils l'ont expédié et ça arrive demain donc bon ^^
My top
No board game found
ObOzOne
ObOzOne
Je ne sais pas si vous avez vu mais y a 20 % de remise supplémentaire sur l'ensemble de produits soldés sur Philibert !
Ezekiel76
Ezekiel76
ObOzOne dit:Je ne sais pas si vous avez vu mais y a 20 % de remise supplémentaire sur l'ensemble de produits soldés sur Philibert !

vu pour ma part mais il n'y a toujours rien qui m'intéresse.
poivre9
poivre9
Ezekiel76 dit:
ObOzOne dit:Je ne sais pas si vous avez vu mais y a 20 % de remise supplémentaire sur l'ensemble de produits soldés sur Philibert !

Idem

A part que je ne sais pas trouvé la page ; Il solde beaucoup de figurines et de jeux de role + (warm games)

Poivre
Ezekiel76
Ezekiel76
Poivre dit:
...
Idem
A part que je ne sais pas trouvé la page ; Il solde beaucoup de figurines et de jeux de role + (warm games)
Poivre

tu cliques sur les soldes à droite et ensuite tu vas à la dernière page puis tu remontes dans l'ordre décroissant.
Atanaheim
Atanaheim
Arf j'ai manquer le WoW de la Fnac :(

Non pas que le jeu m'intéresse follement mais à ce prix, j'aurais dû l'acheter!!!
My top
No board game found
grandmaître
grandmaître
idem, je vois qu'ils ont encore du Garibaldi à 23Eu, pour ceux qui connaissent pas prenez c'est vraiment un très bon jeu assez méconnu!
My top
No board game found
Mr Pomme
Mr Pomme
Ezekiel76 dit:

waip hornet leader à 39€ je suis dégouté
My top
No board game found
Yoximian
Yoximian
Pour ceux qui ont commandé le jeu de plateau World of Warcraft sur le site de la fnac.......................................c'est bien le jeu de plateau (c'est la grosse boîte) !

Je viens de le recevoir :)
My top
No board game found
Endevor
Endevor
Merci je dois recevoir le mien demain!
arckaon76
arckaon76
Idem reçu ^^
My top
No board game found
Whisper
Whisper
Mais il n'est plus dispo maintenant... ou alors vous avez un lien secret... ???
My top
No board game found
Endevor
Endevor
On a juste passé la commande à temps désolé.
Whisper
Whisper
C'est ce que je craignais... merci pour l'info quand même :cry:
My top
No board game found
La Comtesse
La Comtesse
Recu aussi aujourd'hui !

Et c'est bien le jeu de plateau, comme quoi ;-)
My top
No board game found
juls-m
juls-m
premier à commander, dernier à recevoir pffff

c'est arrivé par transporteur également ?
My top
No board game found