198
réponses
0
follower
Von : guilou05 | Sonntag, 19. Juni 2011 um 15:16
La Comtesse
La Comtesse
Oui, et c'est parti samedi apparemment.
My top
No board game found
Ezekiel76
Ezekiel76
Whisper dit:Mais il n'est plus dispo maintenant... ou alors vous avez un lien secret... ???

pour ma part, je l'ai trouvé en magasin (fnac).
sgrogue
sgrogue
Tu as de la chance Ezekiel, pour ma part je suis passé au magasin fnac près de chez moi et il n'en avait plus. Il en avait eu que 2 en magasin.
My top
No board game found
Romn
Romn
Reçu !
juls-m
juls-m
Alors une autre bonne affaire, en tout cas dans mon cas.

Les JCC j'ai arrêté d'y jouer il y a 15 ans, mais j'ai toujours gardé une nostalgie de ce type de jeu. Mais le temps, le budget et le manque de partenaire ne m'a jamais fait replonger dans ce loisir pas donné et chronophage.

Et puis Wow JCC fut bradé, quelques achat à prix réduit, et quelques parties avec différents anciens joueurs (qui ont arrêté comme moi il y a 15 ans) m'ont convaincu que ca faisait longtemps que je n'avait pas joué avec autant de plaisir.

Le jeu est très esthétique, ca ressemble énormément à Magic, il y a du stuff, ... mais surtout il est jouable aussi bien en duel, qu'à plusieurs et avec un système de raid (achat indépendant) qui s'apparente à un jeu coopératif (tous contre un). Finalement beaucoup de possibilités avec ce jeu. En tout cas je suis ravis de mes achats.

Alors, le bon plan c'est que le jeu continue suite à un changement d'éditeur, et les anciens stock sont bradés sur plusieurs sites.

Attention, pour ceux qui veulent un vrai JCC, le jeu est en perte de vitesse à ce que j'ai compris, beaucoup de joueurs revendent leur collection,... mais pour joueur dans un esprit plus causal c'est parfait.

Bon comme toujours c'est assez compliqué au niveau des extensions, et je vais essayer de clarifier tout ca en parlant que des extensions trouvables à vil prix.

Pour debuter :
Starter tambour de guerre :
deux deck préconstruit pour 1,59 € chez philibert
http://www.philibertnet.com/coffret-de- ... uerre.html
c'est jouable avec un seul starter même si on perd le côté construction de deck mais ca peut être un moyen de voir si on adhère ou pas. Attention tous les starters sont identiques, eviter d'en acheter plusieurs.

un carton de starter : porte de tenebre pour 12 euros
http://www.ludikbazar.com/product_info. ... s_id=36297

là un seul deck préconstruit de 30 cartes (60 pour joué selon les règles) adapté à une des 6 classes jouables accompagné de deux booster de 15 cartes.

et par exemple un des fameux deck de raid, il en existe 3 ou 4 en francais, les nouveaux sont à pleins prix et en anglais.
http://www.parkage.com/art.php?id=552531&is_rachat=0

Bon après ca reste du JCC, donc pas de garantie sur les booster, ... mais avec une base comme ca il y a moyen de faire quelques deck assez équilibré et "rp"
My top
No board game found
Rat
Rat
Vu sur amazon : extension de des colons de catane Artistes et mécènes (jeux de cartes) en deuxième démarque à 50% soit 7,62 euros...
J'ai pas le jeu de base donc je prends pas mais je donne l'info si ça intéresse quelqu'un !
C'est ici
My top
No board game found