48
réponses
22
followers
Von : X60 | Mittwoch, 27. Juni 2018 um 08:21
X60
X60
N'hésitez pas à mettre vos infos pour les soldes....
merci
My top
No board game found
ane-onyme
ane-onyme
Pas mal de jeux récents à -20,-30% ici plus d'autres trucs à -50 et plus 
https://www.agorajeux.com/fr/66-offres-jeux-de-societe-et-wargames
et
https://www.agorajeux.com/fr/65-offres-cartes-et-figurines

il y a des produits qui continuent d'être ajoutés en ce moment visiblement.

noter que meme sur les promos, y a 5% qui sont remboursés en plus en points fidélité, il suffit de dépenser 60€ sur le site pour avoir assez de points pour les convertir en bon d'achat.
My top
No board game found
mylor56
Saxgard
Saxgard
Bon bin je me suis laissé tenté par un rise to nobility a 33€
Je n'avais pas jusqu'à présent de jeux de placement de dés, c'étais donc l'occasion. 
thaddeus
thaddeus
Philibert comme l'année dernière tristoune ou alors sur des references de jeux peu connues...
zerico
zerico
Et surtout comme chaque année, un site over surchargé où il est très difficile de constituer et passer une commande ! Je comprends pas qu'ils ne réagissent pas tous les ans à l'augmentation de leur traffic...
Du coup, j'ai fait mes soldes ailleurs...
NaHO
NaHO
Ex-Libris à 33€ ... dégouté qu'il soit déjà indispo :x 
Lois MB Annecy
Lois MB Annecy
Nous avons aussi mis en ligne pas mal de soldes :)

https://www.magicbazar.fr/promotions/

https://www.jeudubazar.com/67-soldes

Bonnes courses à tous :)

Cordialement

Etherion
Etherion
Ludibay ne fait pas de soldes cette année ?

LudiKev
LudiKev
Pas fou-fou ces soldes chez phi-phi ;-(
Ils ont repris le stock de ludibay ;-)
Morgal
Morgal
Je suis en train de regarder chez Phi, et j'ai vu des trucs quand même.

Bon, ils vendent des jeux qui vont avoir une seconde édition, ou une vf, mais certains n'ont pas de texte sur le matos, donc la vf n'est pas si importante...
Etherion
Etherion
Ca faisait un petit moment que je lorgnais sur Whistle Stop, j'en ai profité pour l'acheter !
Mister Nico
Mister Nico
Breaking Bad et Crystal Clans déjà en promotion, comme quoi.
Saxgard
Saxgard
Sur phiphi il y a quand même endure the stars, a priori c'est un zombicide like, et la promo est plus qu'intéressante. 
Je ne sais pas ce que vaut le jeu mais les amoureux des figuines devraient y jeter un oeil. Il me semble aussi avoir vu Runewars.

Sinon sur les autres sites il y a également du rise to nobility, ex-libris, fourmidable, thunderbirds et d'autres jeux encore.

Par contre sur phiphi je suis étonné de voir déjà breaking bad en promo; Bon après il y a beaucoup de jeux en VO.

Il y a quand même de belles promos, malheureusement ayant un budget limité je me contenterais de Rise of nobility...
Hydro
Hydro
Et quoi PlanB, ils soldent rien ?
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Hydro dit :Et quoi PlanB, ils soldent rien ?

En ont-ils besoin pour écouler leurs stocks?angel

eldarh
eldarh
Sur phili y'a  Inis (ancienne boite) et Otys. Mais c'est vrai que leurs soldes sont décevantes. Cela dit ils proposent tellement de bons plans dans l'année...
zoid
zoid
Plan B, comme Filosophia, est plus connu pour pas produire assez et être systématiquement en rupture de stock. donc pas de stock, pas de soldes :) 
My top
No board game found
zoid
zoid
Breaking Bad c'est la VO :)
My top
No board game found
enpassant
enpassant
zerico dit :Et surtout comme chaque année, un site over surchargé où il est très difficile de constituer et passer une commande ! Je comprends pas qu'ils ne réagissent pas tous les ans à l'augmentation de leur traffic...

En ce moment le site pédale dans la choucroute.

My top
No board game found
Hydro
Hydro
Mister Nico dit :

C'était ironique, je pensais aux éventuelles soldes sur le site TricTrac ^^

My top
No board game found
PapiChampi
PapiChampi
Hydro dit :
Mister Nico dit :

Ah non, sur Tric Trac c'est vente au prix public conseillé uniquement !

My top
No board game found
eaforza
eaforza
je vends mon breaking bad comme neuf!!
;)
My top
cirdec0774
cirdec0774
Sur Cultura, il y a eu Paper Tales à -50% mais plus de stock à 9h00... il restait Art of war
My top
No board game found
frenchfever17
frenchfever17
eaforza dit :je vends mon breaking bad comme neuf!!
;)

tu fournis la carte spéciale LOS POLLOS HERMANOS ?

My top
No board game found
eaforza
eaforza
Pas connaissance de cette carte; c'est le jeu de base complet..
My top
Mister Nico
Mister Nico
Hydro dit :
Mister Nico dit :

Ah oué, je viens de comprendre, j'avais oublié le lien entre TT et PlanB.

frenchfever17
frenchfever17
35 pages de soldes sur les jeux de plateaux chez le Meeple Orange...dont 34 sans aucun intêret......
My top
No board game found
Jaxom
Jaxom
Je me demande si la fin de Ludikbay a un rapport mais c'est vrai que ces soldes sont assez pauvres, peut-être parce que Philibert n'a plus de concurrent.
Mais comme dit plus haut, les bonnes affaires toutes l'années compensent cela.

Et puis, mes autres boutiques en ligne, et bien, soit elles ont disparu, soit elles ne soldent pas, ou peu.

Bon, reste le Passe Temps qui est correct : http://www.le-passe-temps.com/promotions?n=107

My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Vu que c'est généralisé à beaucoup de boutiques, je me demande si ce n'est pas plutôt une meilleure gestion des stocks tout au long de l'année.
rataté
rataté
Pour ma part, content d'avoir trouvé chez Philibert le Buffy Legendary, un -30% sur un jeu que je souhaite depuis plus de 6 mois.
ane-onyme
ane-onyme
Jaxom dit :Je me demande si la fin de Ludikbay a un rapport mais c'est vrai que ces soldes sont assez pauvres, peut-être parce que Philibert n'a plus de concurrent.

Philibert a plein de concurrents, il suffit d'allez sur un comparateur de prix comme knapix pour le constater, il ne tiens qu'aux clients de rééquilibrer (un peu) le marché. Après, en terme de taille, oui, c'est clair, ils sont devenus énormes par rapport aux autres grace a une offre plus plétorique. Mais ça veut pas dire que les alternatives n'existent pas ni qu'il n'y a pas de bonnes affaires a faire ailleurs. Moi j'achète parfois chez eux quand je cherche un truc super spécifique (en import souvent), mais je n'y fais pas la majorité de mes achats, et la disparition de ludikbay n'a rien changé : leurs sites étaient vraiment pas plaisants, et l'offre avait baissé en qualité

My top
No board game found