Von : polo_deepdelver | Dienstag, 24. März 2020 um 12:59
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Bonjour à tous,

Lorsque je positionne la carte du joueur virtuel et que la case est occupée, que dois-je faire ? Poser la carte dessus, relancer le dé ? Et que faire si les 6 cases autour de l'aéronef sont occupées par des cartes ?
My top
No board game found
muerte
muerte
Salut, Tout ça c'est clairement indiqué dans l'annexe du livret de règle. Tu as 2 petits paragraphes très clairs.
Ca ira plus vite que tu les lises plutôt que je paraphrase ^^

Moi j'ai une question mais je ne trouve pas la réponse dans le livret.
Quand une carte 0 est posée sur une cité volante, que doit-on résoudre en 1er? Le déplacement du dirigeable avec les pouvoirs d'expulsion OU BIEN récupérer les étoiles éventuelles et honorer sa livraison?
Cela a une grosse importance pour notre stock limité.
Ce n'est précisé nulle part dans la règle!?
My top
No board game found
muerte
muerte
J'ai eu ma réponse sur un autre sujet parlant de Solenia.
Réponse : les pouvoirs d'expulsion ne se resolvent qu'a la fin du tour du joueur, donc après les éventuelles livraisons.
My top
No board game found
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Ah oui, tiens, je n'avais pas les yeux en face des trous.
My top
No board game found