8
réponses
0
follower
Von : KAUDERNI | Mittwoch, 11. November 2020 um 18:53
KAUDERNI
KAUDERNI
Bonjour

ce cas ne c'est jamais produit pendant une de mes parties, mais que ce passe-t-il si un joueur "construit" toutes ses cartes et donc il n'a plus de carte en main ? 


Merci

sebastien
My top
No board game found
NaHO
NaHO
KAUDERNI dit :Bonjour

ce cas ne c'est jamais produit pendant une de mes parties, mais que ce passe-t-il si un joueur "construit" toutes ses cartes et donc il n'a plus de carte en main ? 


Merci

sebastien

Il en repioche 5 à la fin de son tour.

My top
12 à 99 ans
8,9
17 avis
13 ans et +
9,0
23 avis
10 ans et +
8,5
62 avis
13 ans et +
9,1
58 avis
10 à 99 ans
8,9
168 avis
12 ans et +
10,0
3 avis
12 ans et +
9,0
421 avis
KAUDERNI
KAUDERNI
ok j'ai pas vu dans les règles du jeu !
My top
No board game found
Chakado
Chakado
C'est en bas de la page 5:

Tric Trac
My top
12 ans et +
9,4
117 avis
14 ans et +
7,9
112 avis
14 ans et +
9,4
7 avis
12 ans et +
8,9
138 avis
12 ans et +
9,0
19 avis
12 ans et +
9,0
240 avis
13 ans et +
8,5
15 avis
KAUDERNI
KAUDERNI
oops j'ai regardé dix fois ....
merci
sebastien
My top
No board game found
thepetolet
thepetolet
Bonjour,

Une question sur les temples et les militaires.
Est-ce que les deux sont considérés comme des bâtiments?

Par exemple si j'ai une unité militaire, un temple et un bâtiment de production sur une montagne et qu'une carte me dit de prendre une ressource par bâtiments, j'en prends 3?
My top
No board game found
Liopotame
Liopotame
oui
(sinon il ne serait pas possible d'avoir 4 ou 5 bâtiments sur une même case)
My top
12 ans et +
9,0
384 avis
14 ans et +
9,0
67 avis
14 à 99 ans
8,4
166 avis
8 ans et +
8,1
673 avis
10 ans et +
7,8
27 avis
14 ans et +
7,6
35 avis
10 ans et +
8,5
10 avis
thepetolet
thepetolet
Cool merci pour ta réponse.
My top
No board game found