Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Von : JNerk | Sonntag, 28. April 2019 um 20:08
JNerk
JNerk
Bonjour,

J'ai deux questions sur le jeu Space Gate Odyssey :

- Je déplace un ingénieur dans la salle bleue de l'Odyssey, ce qui me donne 3 actions de déplacements.
J'utilise le premier point d'action pour ouvrir une salle bleue me donnant un ingénieur.
Si je place cet ingénieur dans la salle bleue de l'Odyssey, combien me reste-t-il d'actions ensuite ?
2 points d'action car le nouvel ingénieur ajouté n'est pas comptabilisé.
OU
3 points d'action car le nouvel ingénieur est comptabilisé comme il est désormais présent dans la salle.

- Que faut-il faire sur la piste de score si l'on dépasse le dernier palier ?
Faut-il repartir du bas ?
Faut-il rajouter un colon sur le dernier palier pour chaque dizaine atteinte ?
Est-on bloqué sur le dernier palier ?
Cette phrase des règles étant la source de mon incompréhension :
Quand le marqueur d’un joueur a fait un tour complet, ce dernier place un colon sur le Rang du Gouvernement le plus bas où il n’a pas encore de pion.

Merci d'avance.


Bonne journée et bons jeux !!blush
My top
No board game found
brougnouff
brougnouff
Salut,

2 points d'action car le nouvel ingénieur ajouté n'est pas comptabilisé.

Dans le cas rare où l'on dépasse le dernier palier de score, on redémarre du 1er palier en bas.