Von : Le Jiçouille275 | Dienstag, 3. Oktober 2006 um 20:15
Le Jiçouille275
Le Jiçouille275
Salut aux aminches de tous poils
Cette année encore le Space Hulk 3D de l'Association Alpha est de sortie
Il sera présent au forum de Fontenay le Viconte (91540, Essonnes) le 21 octobre. Initiations et parties débridées sont au rendez vous. Petite nouveauté cette année : une partie des décors serviront également à un Doom 3D. Pour les amateurs, de quoi passer un bon moment de détente et de blast.

D'autres activités, présentations, initiations sont bien évidemment au programme des autres associations participantes à ce rendez vous Essonnien. Alors si le coeur vous en dit...

Pour les petits curieux qui souhaiterais voir a quoi peux bien ressembler un Space Hulk 3D : C'est ici que cela se passe

http://conv.webalpha.org/compterendu/2005/conv1/space_hulk/index.htm
My top
No board game found
Le Jiçouille275
Le Jiçouille275
Les choses se précisent concernant l'organisation de ce petit forum. Je suis assez etonnés de n'avoir aucun retour des Tric Traciens... Ne me dites pas qu'il n'y a pas de joueurs en Essonnes ou dans la banlieue sud de Paris. Je sais combien il est difficile de faire se déplacer les joueurs Parisiens si l'on organise pas une manifestation à 50m d'une bouche de métro, mais si même les joueurs d'Essonnes s'y mettent, ou vas t'on ma pauvre dame... :lol:
My top
No board game found
DYce
DYce
et hop remontée du post, histoire de rappeler que ca a lieu samedi de 14h à 22H
My top
No board game found
arthmac
arthmac
yep! je serai présent un p'tit temps pour cet évènement incontournable dans la région :)
My top
No board game found
sloan419
sloan419
Space Hulk 3d
Doom3d
Dungeon twister 3d
... y'a de quoi faire
Et l'année prochaine on vosu réserve une surprise, parce qu'Alpha c'est une asso qui voit tout en grand ;)
My top
No board game found