11
réponses
0
follower
Von : jokerounet | Donnerstag, 18. Dezember 2014 um 10:22
jokerounet
jokerounet
hello, un rangement pour un pote
quand on ouvre la boite:

ensuite on retire les livrets pour tomber sur un étage

puis on retire l'étage

et dans les mousses d'emballage, les figouzes

La boite n'est pas destinée à être transportée, donc les figs en vrac ne gênent pas, la consigne était de trier à peu de choses prêt les tuiles pour faciliter la mise en place
rafpark
rafpark
Rooo la vache ... SACRILEGE, HERETIQUE !! AU BUCHER !!!
les povs figs quand même ^^, mon petit cooeur vient d'en prendre un coup
jokerounet
jokerounet
Je t'assure, avant de faire ça j'ai regardé pour faire entrer les figs dans un truc compartimenté, mais trop de tailles et de postures différentes qui n'auraient pas permis de caser tout le matos dans la boite.
Je sais que c'est pas exceptionnel, mais ça fait son office aux yeux du proprio et c'est le principal
rafpark
rafpark
jokerounet dit:Je t'assure, avant de faire ça j'ai regardé pour faire entrer les figs dans un truc compartimenté, mais trop de tailles et de postures différentes qui n'auraient pas permis de caser tout le matos dans la boite.
Je sais que c'est pas exceptionnel, mais ça fait son office aux yeux du proprio et c'est le principal

rolalala l'autre j'y suis bien arrivé moi ^^ et preuve à l'appuie en plus :mrgreen:
http://rafpark.wordpress.com/2009/09/09 ... rangement/
et même une photo :wink:

bon j'avoue que c'ets plusle bordel pour trouver les tuiles mais ça se fait ^^
Fourmik
Fourmik
En tout cas c'est propre et fonctionnel 8)
jokerounet
jokerounet
AH Raf, c'est vrai qu'il me reste du calendrier au boulot, et du coup ça devrait rentrer, mais avec le carton plume c'est pas passé ^^,
mode mauvaise foi et humour: en même temps tes cases laissent aussi les figs aussi se balader non :twisted: , moi elles sont protégées avec un emballage :lol:
en tout cas très sympa aussi
Jeanjean59
Jeanjean59
Ca a l'air fonctionnel tout ça, mais quand on n'a pas envie de bricoler un truc soi-même il reste la solution Battlefoam. Un étage pour les figs (avec un emplacement spécialement prévu pour chacune) et un autre pour tout le reste. Bon, ils ont fait une vidéo pour expliquer comment faire rentrer tout le matos et arriver à fermer la boîte ensuite. Mais au final c'est rangé et super bien protégé :wink:
My top
No board game found
Blackrad
Blackrad
J'ai acheté la mousse de Battlefoam. C'est tellement galère à ranger (la mousse prend du volume) que je n'utilise que la rangée pour les figurines qui pour le coup sont dans un véritable écrin.
Jeanjean59
Jeanjean59
Ben en fait c'est ça qui est délicat. Les figurines sont effectivement très bien protégées, mais au prix de pas mal de place pour caser le reste. D'où la vidéo expliquant comment tout faire rentrer dedans, j'imagine :mrgreen:
Après, j'avoue que depuis le temps j'ai oublié leur méthode de rangement. Et d'ailleurs ça me fait penser que je devrais me fabriquer un petit pense bête à laisser dans la boîte (encore un truc à ajouter, héhé :^: ). J'avais déjà imprimé une photo de la boîte pour savoir dans quel emplacement va quelle figurine. Avec ça j'aurai la totale :wink:
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
Mon pimpage :





La prochaine étape est le garnissage du casier à figurines avec du papier bulles super fin (et la peinture des figs).
My top
No board game found
Laerthis
Laerthis
Raaah, je découvre le PIMPage depuis que je farfouille sur ce forum grâce à Conan...
C'est ma boîte de Space Hulk qui va être contente, et d'autres boîtes de jeu également!
(Space Hulk dont j'ai peint... 7/8 socles de portes, et entamées 5 Marines il y a 3/4 ans :D Depuis, pluuuuuus rien).
My top
No board game found