Von : Athelstan | Freitag, 10. Januar 2020 um 20:10
Default
Athelstan
Athelstan
Bonjour,

Concernant le remplacement d'un envahisseur il est dit page 18 des règles :
 

Un envahisseur remplacé conserve tous les dégâts qu'il avait.

Je ne comprends pas ce passage.
L'envahisseur qui s'en va conserve ses dégâts et le nouveau arrive avec sa vie pleine ?
Ou le nouveau arrive en conservant les dégâts de l'envahisseur éliminé ?

Merci
My top
No board game found
Buldo
Buldo
Bonjour,

De ce que je comprends, un envahisseur qui aurait subi 1 dégât en phase de pouvoir rapide, et qui serait transformé en phase de pouvoir lent, conserverait le dégât. Par exemple, un village à 2PV qui aurait déjà subi 1 dégât en phase rapide, qui serait transformé en explorateur en phase lente serait détruit au moment de sa transformation. (0 peur, car c'est l'explorateur qui a été détruit).

Enfin, c'est mon avis.

Bonne défense de l'île !
Buldo
Athelstan
Athelstan
Merci.
J'avais compris que l'envahisseur qui sortait du plateau gardait les dégâts qu'il avait reçu, mais à tort.
 
My top
No board game found
Buldo
Buldo
NB : j'ai vérifié (désolé, j'étais pas en super forme hier).
L'auteur répond bien comme moi ! :)

Bon jeu ! :)
Buldo