4
réponses
0
follower
Von : xom | Sonntag, 2. Juni 2019 um 00:15
xom
xom
Bonjour, 
Lorsque l'on assigne des dégats à un avant poste, les dégats restant sont perdus ou peut on les infligers au joueur adverse? 

Une base ou un avant poste détruit va dans la défausse du joueur ou est elle détruite et sortie de la partie (casse)?  

Merci d'avance.
My top
No board game found
poymaster
poymaster
tu es libre d'appliquer les dégâts restants comme bon te semble. L'avant poste ne fait que te forcer à attribuer les premiers sur lui.

Dans la défausse.
My top
No board game found
Juillet
Juillet
Tu peux aussi décider de retirer définitivement l'avant-poste et la base de la partie, c'est plus parlant thématiquement et c'est la variante avec laquelle je joue. Par contre dans cette variante il est mieux de mettre directement l'avant poste ou la base en jeu quand tu les achète plutôt que de les mettre dans ta défausse.
My top
No board game found
xom
xom
Merci pour vos réponses et suggestions !
My top
No board game found