Von : Jokari | Sonntag, 16. Juni 2013 um 20:36
Default
Jokari
Jokari
Quand cette carte est en jeu, 1 dégât de moins est nécessaire pour détruire les objectifs ennemis.

Situation : la carte entre en jeu alors qu'un objectif rebelle ayant une capacité de dégât de 5 en jeu possède 4 pions dégât.

Question : cet objectif rebelle est-il automatiquement détruit à l'entrée en jeu du Grand Moff ?

Merci de m'éclairer sur le côté obscur de cette carte.
My top
No board game found
silkr
silkr
Bien sur.
Donc si tu en as 2 à 4 pour 5.
Pouf.
2 en moins.
My top
No board game found
Aelegrin
Aelegrin
Je pense aussi que dès qu'il entre en jeu, son "pouvoir" se met en place.
arthmac
arthmac
silkr dit:Bien sur.
Donc si tu en as 2 à 4 pour 5.
Pouf.
2 en moins.


je confirme, j'en ai fait les frais... :mrgreen:
My top
No board game found