77
réponses
6
followers
Von : Azashub | Dienstag, 1. Oktober 2019 um 15:09
Default
ErikWinter
ErikWinter
Bonjour,

Petite question :
Si je tire une carte horreur lors de la phase "Danger" mais qu'il n'y a pas encore de tuile avec un emplacement pour les horreurs.
Que fait-on de l'horreur ? Elle apparaîtra lorsqu'une tuile horreur sera posée ?

Merci.
My top
No board game found
SDO
SDO
On ne fait rien :)
My top
13 ans et +
8,9
256 avis
12 ans et +
8,5
106 avis
12 ans et +
8,7
276 avis
12 ans et +
9,0
178 avis
12 ans et +
9,0
384 avis
ErikWinter
ErikWinter
Ok. Merci
My top
No board game found
R4ptou
R4ptou
Bonjour tout le monde ! 
Dites, le premier message de ce sujet parle d'une FAQ FR, je suis peut être miro mais quelqu'un l'aurait-il sous la main ? Merci ! 
My top
No board game found
Matth84
Matth84
Bonjour à tous, 

Nouveau joueur de ST depuis quelques jours, j'ai une question relative aux rétrécissements et aux explosifs.

Est-il possible d'utiliser un explosif pour ouvrir une voie sur une carte rétrécissement comme dans la photo ci-dessous?

Pour ma part je dirais non, mais je préfère m'en assurer.

MerciTric Trac
My top
No board game found
Proute
Proute
Bonjour,

page 24 des règles, il est écrit que c'est possible, dans le paragraphe de précisions sur l'ingénieur.
My top
12 ans et +
9,0
421 avis
13 ans et +
9,1
62 avis
14 ans et +
8,9
124 avis
12 ans et +
8,4
636 avis
12 ans et +
9,0
384 avis
10 ans et +
8,8
110 avis
8 ans et +
8,1
657 avis
Matth84
Matth84
Proute dit :Bonjour,

page 24 des règles, il est écrit que c'est possible, dans le paragraphe de précisions sur l'ingénieur.

Merci beaucoup, il me semblait bien l'avoir lu quelque part malgré mes réticences mais impossible de me souvenir où.
Cela implique-t-il que l'action "entrer dans un boyau" ne coute plus qu'une seule action?

My top
No board game found
Proute
Proute
Tu veux dire une fois l'explosion réalisée ?
Sur le pragraphe suivant, il est précisé que les règles normales de déplacement s'appliquent, comme de Nager sur une tuile inondée, donc entrer dans un boyau te coûte toujours tes deux actions ; on peut se dire que l'explosion a engendré des gravats qui ne doivent pas améliorer la progression malgré l'ouverture provoquée.
My top
12 ans et +
9,0
421 avis
13 ans et +
9,1
62 avis
14 ans et +
8,9
124 avis
12 ans et +
8,4
636 avis
12 ans et +
9,0
384 avis
10 ans et +
8,8
110 avis
8 ans et +
8,1
657 avis
Matth84
Matth84
Proute dit :Tu veux dire une fois l'explosion réalisée ?
Sur le pragraphe suivant, il est précisé que les règles normales de déplacement s'appliquent, comme de Nager sur une tuile inondée, donc entrer dans un boyau te coûte toujours tes deux actions ; on peut se dire que l'explosion a engendré des gravats qui ne doivent pas améliorer la progression malgré l'ouverture provoquée.

Oui, c'était mon propos et c'était aussi ce que j'avais compris de la règle.
Encore merci pour tes réponses

My top
No board game found
Matth84
Matth84
Je reviens pour encore une question, première partie à 3 joueurs aujourd'hui, chacun contrôle donc 2 personnages.
D'où ma question, dans cette configuration le jeton 1er joueur passe-t-il toujours de joueur en joueur OU passe-t-il passe de personnage en personnage?
My top
No board game found
Default
Proute
Proute
Nous on le fait passer de perso en perso.
My top
12 ans et +
9,0
421 avis
13 ans et +
9,1
62 avis
14 ans et +
8,9
124 avis
12 ans et +
8,4
636 avis
12 ans et +
9,0
384 avis
10 ans et +
8,8
110 avis
8 ans et +
8,1
657 avis
Matth84
Matth84
ça semble logique, sinon l'un des joueurs devrait sauter son tour
My top
No board game found
Barwind
Barwind
Bonjour à toutes et à tous ! 
je viens d'acheter Sub Terra, j'ai testé à deux joueurs pour voir hier et c'est super bon j'adore ! 
Deux questions pour vous : 

- À votre avis ça se tente une partie à huit joueurs, si on se met en mode expert avec cartes en + pour équilibrer...? 

-Si je m'achète une extension, laquelle selon vous est "indispensable" ? 
My top
No board game found