Von : Jobillo | Sonntag, 29. September 2013 um 17:18
Jobillo
Jobillo
Bonjour à tous,
La règle précise que les placements initiaux des marqueurs de revenu et de réputation résultent des tuiles de base. 5 marqueurs sont ensuite déplacés selon les nouvelles tuiles et le franchissement des lignes rouges. Mais doit on recalculer à chaque tour ou uniquement prendre en compte les modifications des nouvelles tuiles. Exemple : mon marqueur de revenu est à 15. Je pose une tuile qui me donne +1 en revenu. Mon marqueur de revenu reste à 15. Je franchis une ligne rouge qui me fait perdre un revenu. Mon marqueur passe t'il à 14 ou reste t'il à 15 (car la somme des modificateurs de revenu de mes tuiles est toujours égal à 16-1=15 ?
kouynemum
kouynemum
Il passe à 14. On décompte les variations au fur et à mesure et non pas en cumul.
My top
No board game found