6
réponses
0
follower
Von : cmsy | Freitag, 6. September 2013 um 21:54
cmsy
cmsy
Bonsoir est ce qu'un lac à coté d'un lac compte pour l'objectif le plus de tuile adjacent à des lacs?
Cordialement
Pyvert
Pyvert
pour moi c'est une tuile donc ça compte
PatchankaBZH
PatchankaBZH
de quoi vous parlez ? des 2 sous qu on gagne avec le lac posé à coté d'une tuile ?
si c'est cela, un lac posé à coté d'un lac ne rapporte pas 2 pognons
My top
No board game found
christophej2
christophej2
ducasse dit:Bonsoir est ce qu'un lac à coté d'un lac compte pour l'objectif le plus de tuile adjacent à des lacs?
Cordialement

Pour cet objectif, seul les lacs adjacents a des lacs comptent.
il faut essayer de faire le plus grand lac en fait !
PatchankaBZH
PatchankaBZH
nierf dsl pour mon reply précédent j'avais pas du tout compris ça
quel est le nom exact de l'objectif ? ça sera plus facile de t’aider...
My top
No board game found
bohu
bohu
ducasse dit:Bonsoir est ce qu'un lac à coté d'un lac compte pour l'objectif le plus de tuile adjacent à des lacs?
Cordialement

J'ai édité mon message précédent (j'aurais dû retourner voir la règle :kwak: ),
l'objectif dont tu parles n'existe pas (dans ma boite en tout cas) et je pense que tu fais référence à l'objectif "le plus de lacs adjacents" (amiral).
Et tout se passe comme le dit christophej2.
My top
No board game found