Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
6
réponses
0
follower
Von : qeumarh | Sonntag, 7. Juli 2013 um 12:12
qeumarh
qeumarh
bonjour,
un question concernant targui.
certaines cartes permetent en fin de partie de marquer des points par ensemble de 2 cartes.
est ce que 3 cartes consécutives dans ma zone, peuvent être considérées comme 2 zones (une carte est en commun pour 2 zones)? ou faut il absolument 4 cartes pour obtenir 2 zones?
l'ensemble de 2 cartes peut être pris sur une ligne mais aussi sur une colonne?
merci
marc
My top
No board game found
Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Alors normalement il n'y a pas de notion de placement pour les cartes "à point"
par exemple : 1 pt supplémentaire pour 2 cartes "Targuia" : je compte combien j'ai de targuia en tout à la fin du jeu : 7, soit trois fois "2 cartes" et 1 toute seule, donc je marque 3 points et hop, c'est fait !
en espérant que ce soit plus clair ;)
Bon jeu
qeumarh
qeumarh
salut chifoumi et les autres,
en fait, j'étais pas du tout sur la bonne longueur d'onde.
encore merci.
marc
My top
No board game found
Loaias
Loaias
Une petite question concernant ce super jeu :
Que se passe-t-il si je ne peux pas payer le voleur lors d'un raid car plus de ressource ou d'or ou de point de victoire ?
Edit : j'ai trouvé ma réponse en cherchant un peu ... désolé pour le dérangement :mrgreen:
My top
No board game found
bilbokristof
bilbokristof
Tout d'abord je tiens à préciser que ce jeu est vraiment bien!
à mon tour de poser quelques questions sur certaines cartes tribu:
- les cartes qui permettent de payer une ressource de moins pour acheter une carte tribu du même type sont elles valables pour 1 seule ou toutes les cartes tribu du même type jouées après?
- les cartes qui permettent de prendre une ressource supplémentaire par marchandise récupérée s'applique t elle aux marchandises des cartes contours?
- la carte tribu qui permet de ne pas payer durant un raid: est ce unseul raid (choisi par le joueur) ou tous?
merci d'avance pour les éclaircissements!
Himuraken
Himuraken
-la carte permettant de payer un de moins est valable pour toutes les suivantes du même type.

-la carte permettant de prendre une marchandise de + ne concerne pas les carte qui compose le contours du plateau.
-la carte permet de s'immuniser contre tout les raids.
My top