6
réponses
0
follower
Von : whiplasher | Montag, 15. April 2019 um 10:55
whiplasher
whiplasher
Bonjour.
Lorsque le niveau de température est au maximum et qu'il me reste des cubes chaleur sur mon plateau individuel, puis-je malgré tout en dépenser 8 pour toucher 1 NT supplémentaire ?
 
My top
No board game found
jtrourke
Chakado
Chakado
Non, tu ne peux pas. Quand la température est au max, elle n'augmente plus et on ne peut plus toucher de NT dessus.
C'est la même chose pour les autres critères de terraformation.

Et sinon, il y a un topic dédié pour les questions de règles.
NaHO
NaHO
whiplasher dit :Bonjour.
Lorsque le niveau de température est au maximum et qu'il me reste des cubes chaleur sur mon plateau individuel, puis-je malgré tout en dépenser 8 pour toucher 1 NT supplémentaire ?
 

Alors comme disait si bien jtrourke : non.

Par contre tu peux, sur le plateau original de Terraforming Mars (donc pas le plateau d'extension), parier sur le plus gros producteur de chaleur et valoriser ce surplus par 5 points de victoire en fin de partie (si évidemment tu es celui qui en a le plus).

Chakado
Chakado
NaHO dit :

Par contre tu peux, sur le plateau original de Terraforming Mars (donc pas le plateau d'extension), parier sur le plus gros producteur de chaleur et valoriser ce surplus par 5 points de victoire en fin de partie (si évidemment tu es celui qui en a le plus).

Et il y a aussi une corpo qui transforme la chaleur en pognon, ce qui peut-être bien agréable en fin de partie quand on a du stock de chaleur à ne savoir que faire.

whiplasher
whiplasher
Merci à tous pour ces précisions.
My top
No board game found