44
réponses
18
followers
Von : Dubs | Freitag, 16. November 2018 um 14:53
Saxgard
Saxgard
Eh oui le bot gagne 15 points pour chaque temple ou il a au moins atteint l'avant dernière position. 
Tib0o
Tib0o
Bonjour à tous. 

Petite précision sur le jeu. 

Quand on bloqué un ouvrier sur une case adoration, c est du one shot ou ou  ce que la montée sur la piste se fait a a chaque tour tant que notre ouvrier n est pas viré par qqun d autre ? 

Car si c est du one shot c est clairement pas rentable non? 

Merci de vos retours. 
My top
No board game found
archimede69
archimede69
du one shot.
ça peut être plus intéressant en fonction des tuiles découvertes. Mais j'ai l'impression qu'une fois fait, vaut mieux le faire avec tous les autres ouvriers pour tous les débloqués en 1 action. J'ai en effet pas ressenti une grosse concurrence sur ces lieux; peut être à 4?
My top
No board game found
Hinashi
Hinashi
Bonsoir, 

J'aurais une petite question concernant le mode solo et la partie construction. 
il est dit dans la règle que le bot doit placer une tuile en haut à gauche et en partant de l'étage le plus bas mais si celle ci est déjà occupé (cf: mise en place deux joueurs où forcément cet emplacement est déjà posé de base), comment ça se passe?

Parce que durant ma partie bah je passais directement aux autres étapes parce que je ne pouvais accomplir la première étape... 

Merci à vous d'avance.
My top
No board game found
Saxgard
Saxgard
Bonsoir

Si j'ai bien compris la question et si je me rappelle bien des règles tu dois placer la tuile au premier emplacement libre en commençant en haut à gauche. Et de l'étage le plus bas au plus haut. En gros si l'étage du bas est plein tu regardes le premier emplacement libre au deuxième étage en commençant en haut à gauche. 
L'automa peut placer des tuiles aux deuxième et troisième étage.
Hinashi
Hinashi
Oui c'est ça mais avec la config imposé le premier et second étage sont déjà prise. D'où ma question pour savoir si on peut placer autre part les tuiles ou non?
My top
No board game found
Saxgard
Saxgard
Je ne suis vraiment pas sur de comprendre. En solo la mise en place de départ de la pyramide ne remplie pas complètement les étages 1 et 2. Il y a encore plein d'espaces disponibles.
Hinashi
Hinashi
Ok je viens de comprendre. Effectivement on remplit que 12 espaces du premier étage lors de la mise en place. Donc ce qui veut dire que je peux placer ses tuiles pour combler les espaces libres du premier étage mais en partant d'abord d'en haut à gauche bien que cet emplacement soit occupé. 

par exemple en imaginant le plateau si les deux premières colonnes et trois premières ligne sont déjà prise via la mise en place, Je peux mettre une tuile sur la quatrième ligne de la première colonne pour le première étage?

désolé pour ce point mais c'est dingue comment j'ai pu bien comprendre tout le reste alors que ce point m'intrigue...
My top
No board game found
Saxgard
Saxgard
tu places ta tuile sur le premier emplacement libre en partant de haut à gauche. Donc à chaque fois tu placeras forcément une tuile.
en gros ta première tuile tu la place sur le 3ème emplacement de la première ligne.

 
Hinashi
Hinashi
Merci beaucoup pour la réponse c'est bien ce que je m'étais dit mais il y avait un point qui m'avait perturbé dans la règle alors que c'était tellement simple à comprendre...🙄 

Encore merci à toi. 

en tout cas j'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer à plusieurs maintenant que j'ai pu jouer en solo.
My top
No board game found
Hinashi
Hinashi
andromak dit :Bonjour, j'ai une question. 

la tuile de technologie qui donne un dé supplementaire et 1 ressource en moins lorsque l'on fait la construction

c'est une ressource pour l'ensemble ? ou bien pour chaque dalle, une ressource de moins ? ca me parait tres trop fort si c'est ça.

merci de votre aide.

Je n'ai pas vu la réponse à sa question mais je suis tombé aussi sur ce cas là. Et de mon côté j'ai appliqué le bonus de la tuile pour chaque dalle construite, me suis je trompé du coup? (J'avoue que c'est moins galère de construire Mais ils ne précisent pas si c'est pour un ensemble de construction ou juste par tuiles pyramide)

édit : je n'avais pas vu la réponse sur la page d'avant
..

My top
No board game found
Saxgard
Saxgard
Hinashi dit :Merci beaucoup pour la réponse c'est bien ce que je m'étais dit mais il y avait un point qui m'avait perturbé dans la règle alors que c'était tellement simple à comprendre...🙄 

Encore merci à toi. 

en tout cas j'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer à plusieurs maintenant que j'ai pu jouer en solo.

De rien.