Graou
Graou
Je viens de découvrir ce KS grâce à Froh (qu'il en soit donc publiquement remercié!).

Ce jeu est annoncé comme une préquelle à Croc!, petit jeu sympathique au demeurant, qui plaît bien dans la famille.

Voici donc le lien du KS : http://www.kickstarter.com/projects/maydaygames/walk-the-plank-pirate-card-game-get-bit-prequel/

Le jeu est d'ores et déjà financé, plusieurs stretch goals sont débloqués et il en reste pas mal, assez intéressants. Petit truc en plus, dans notre époque ultra médiatisée, des bonus sont aussi liés au nombre de "Like" facebook. Liker, donc, ça ne coûte rien :pouicok:

Graou
Graou
Le financement à 6 fait revenir le jeu à moins de $25. Qui est partant, à par moi ? :D
Fouma
Fouma
:evil:

Je voulais résister mais voila, je suis faible... J'en suis!

J'ai découvert aussi ce projet grâce à Froh et il a l'air vraiment sympa. Les illustrations sont très bien faites, manque juste les meeples !
LordSavoy
LordSavoy
graou c'est 27 dollars fdp IN en commandant en solo...
Graou
Graou
LordSavoy dit:graou c'est 27 dollars fdp IN en commandant en solo...

Certes, mais $22.5 (sur le papier, il faut rajouter de petits frais annexes pour un truc à 6) si on s'y mets à plusieurs. Je ne dis pas que je ne participerai pas tout seul, mais pourquoi mettre plus si on peut l'avoir à moins?
LordSavoy
LordSavoy
Faut te faire un virement de combien exactement en euros donc si on participe et que tu pledges comme pour dungeon roll ?
Graou
Graou
Je pense que $23 (pas de transaction en €, trop de perte avec les taux paypal) devraient être bon.

Donc, ça donnerait :

1 - Graou
2 - Fouma
3 - Lord Savoy
4 - Froh
5 - Atanaheim
6 -
Froh
Froh
Bon allez, rajoute moi donc tiens !
lord diablotine
lord diablotine
Graou dit: (pas de transaction en €, trop de perte avec les taux paypal)
-

Un petit HS peux tu m'expliquer ce que l'on perd et à quel moment ? (pour savoir si j'organise un pledge du côté de chez moi ...) As t on des frais de banque? ou autres?
merci :china:
Froh
Froh
lune dit:
Graou dit: (pas de transaction en €, trop de perte avec les taux paypal)
-

Un petit HS peux tu m'expliquer ce que l'on perd et à quel moment ? (pour savoir si j'organise un pledge du côté de chez moi ...) As t on des frais de banque? ou autres?
merci :china:

Le taux paypal est une mauvaise conversion euro dollar.
Sinon paypal prends quelques centimes (à quelques euros) sur la transaction. Du coup sur un petit truc tu payes genre 70 centimes de plus.
LordSavoy
LordSavoy
Graou tu nous tiens au courant par MP et ici avant la fin du pledge pour savoir si tu pledges pour 6 ou pas. que j'annule mon pledge solo en temps et en heure :) mercki !
Graou
Graou
Pas de souci.

Pour l'instant, il nous manque deux personnes pour le pledge à 6. Il reste 21 jours, ça laisse tout de même du temps.

Je laisse encore 15 jours et si nous ne sommes pas le bon nombre, on annule le pledge collectif. Je ferai ça tout seul comme un grand ^^ .
Mago
Mago
S'il vous manque un 6eme, je serais peut etre celui la.
Mais rien de sur !
Ezekiel76
Ezekiel76
Pour info, il y a un concours sur BGG pour le gagner.
Graou
Graou
Reste 13 jours, il ne nous manque plus qu'une personne. El mago, toujours intéressé?
Graou
Graou
Reste 8 jours et il nous manque toujours un sixième. Personne?

On attend encore 4 jours, et après on laisse tomber le pledge à 6. Ca vous va?
LordSavoy
LordSavoy
Envoie un MP à El Mago.
au pire tu trouveras surement un acheteur une fois le jeu reçu s'il manque qqun.
Graou
Graou
LordSavoy dit:Envoie un MP à El Mago.
au pire tu trouveras surement un acheteur une fois le jeu reçu s'il manque qqun.

Heu... Non ^^ . Mon budget jeu est actuellement trop serré, pas de place pour un doublon. J'envoie un mp à El Mago.
Marka
Marka
Le titre du topic porte un peu à confusion. :? Pourquoi ne pas mettre [En cours : 981 %] à la place de [Financé] ? :)
Graou
Graou
Marka dit:Le titre du topic porte un peu à confusion. :? Pourquoi ne pas mettre [En cours : 981 %] à la place de [Financé] ? :)

Je change, pas de problème, mais j'avoue que je n'aurai pas le courage de faire ceci plusieurs fois par jour, ni même tous les jours!
Marka
Marka
Graou dit:
Marka dit:Le titre du topic porte un peu à confusion. :? Pourquoi ne pas mettre [En cours : 981 %] à la place de [Financé] ? :)

Je change, pas de problème, mais j'avoue que je n'aurai pas le courage de faire ceci plusieurs fois par jour, ni même tous les jours!

Pas la peine, c'est juste que le [Financé] laissait penser que la campagne était terminée. :wink:
dee2
dee2
je le trouve pas mal celui là aussi mais à 27$ j'arrive pas a être convaincu que ça vaut la peine de le prendre sur ks je pense qu'on le retrouveras dans nos boutiques avec quasi le même contenu pour moins cher.
Kevin Master
Kevin Master
Le jeu a l'air trop chaotique pour prévoir quelque chose.

J'ai hésité puis passé mon tour. On verra les retours.
Graou
Graou
Marka dit:
Pas la peine, c'est juste que le [Financé] laissait penser que la campagne était terminée. :wink:

Oui, je l'ai compris en mettant à jour. C'est que je suis un petit peu lent ^^ !
Graou
Graou
Bon. Dernier jour pour trouver un sixième...

A partir de demain, c'est chacun pour sa pomme ^^ .
Graou
Graou
Nous ne sommes que 5, on laisse tomber le pledge collectif, donc.

Il reste deux jours à ceux toujours intéressés pour participer!
julmax
julmax
Pour ceux que cela intéresse, le tapis de jeu valable pour Croc et walk the plank a été débloqué . Bon c'est quand même du 15$ hors frais de port et c'est purement esthétique ... donc totalement indispensable pour certains ?