Etherion
Etherion
Un semi-coopératif pour 2 à 5 joueurs
A la fois un Dungeon crawler et un jeu à l'allemande

http://www.kickstarter.com/projects/451 ... board-game

enpassant
enpassant
Pas terribles les cartes. :?
Woodian
Woodian
Enpassant dit:Pas terribles les cartes. :?

Le verso à un petit côté Ascension.. Que n'a malheureusement pas le recto... Mais c'est pas si moche... Je vais encore une fois me laisser tenter... :pouicboulet:

Peu de texte, non ?
Etherion
Etherion
D'après ce que j'ai vu sur le matériel, très peu de texte !
Woodian
Woodian
Etherion dit:D'après ce que j'ai vu sur le matériel, très peu de texte !

Oui, c'est parfaitement jouable, pas si moche... Moi je dis banco...
Etherion
Etherion
Woodian dit:
Etherion dit:D'après ce que j'ai vu sur le matériel, très peu de texte !

Oui, c'est parfaitement jouable, pas si moche... Moi je dis banco...

Idem pour moi !
Ce qui m'a attiré, c'est le coté semi-cop avec du dungeon crawling et du jeu à l'allemande en même temps ...

J'ai lu les règles, ca a l'air sympa !

Puis 49$ soit 37€, ca me parait raisonnable !

Je l'ai mis ici sur TT, car personne ne l'avait cité encore !
Potife
Potife
Les frais de porc (huhu) sont presque symboliques !
Mes armoires débordent, donc sans moi, mais ca semble pas mal.
Etherion
Etherion
Potife dit:Les frais de porc (huhu) sont presque symboliques !

C'est vrai que 5$ de Fdp pour l'Europe, c'est jackpot :)
Woodian
Woodian
Etherion dit:
Potife dit:Les frais de porc (huhu) sont presque symboliques !

C'est vrai que 5$ de Fdp pour l'Europe, c'est jackpot :)

Ce qui m'amène à me poser cette question... Pourquoi certains ont des frais de port avoisinantles 40$ ?
Woodian
Woodian
Quelqu'un sait à quoi servent les minis réservés à certains niveaux de pledge ?
Woodian
Woodian
Le plateau final vient d'être présenté.. Il est juste magnifique... :pouiclove:

Par contre, ou le plateau est très grand, ou les cartes sont petites... Si l'on se réfère aux emplacements prévus pour ces dernières sur celui-ci...
Woodian
Woodian
Pledge fait..
boudje
boudje
50$ jeux et extension
60$ jeux et extension et gobelet et poster.

Si on fait un achat par 2, c'est 45$ l'option 1 et 50$ l'option2.
Il y a l'option par 6 aussi, mais j'ignore si on est 6 à pledger.
Si ça tente du monde qui veut le rapporter (où se le faire rapporter, vive les mules) d'Essen?
Etherion
Etherion
boudje dit:50$ jeux et extension
Si ça tente du monde qui veut le rapporter (où se le faire rapporter, vive les mules) d'Essen?

J'ai déjà pledgé pour 49$ (jeu + extension).
Le gobelet et le poster ne m'intéressent pas, au final ça me ferait gagner 4$ ... le prix d'une bière à Essen ou d'un bretzel au salami !
Harry Cover
Harry Cover
je vais peut être craquer aussi, ça m'a l'air d'être un Lords of waterdeep pour adulte, et le coté semi coop est vraiment excitant. J'ai parcouru la règle, qui visiblement était une béta version, ça semble prometteur quoiqu'un peu brouillon. Les rewards sont intelligents, ça change !!

le plateau est vraiment chouette et les cartes, effectivement ont un petit coté Ascension revival psychédélique des 70's que j'aime bien

ce projet avait été annulé une fois car selon l'auteur, il avait mal préparé son dossier même si le financement
boudje
boudje
Etherion dit:
boudje dit:50$ jeux et extension

J'ai déjà pledgé pour 49$ (jeu + extension).
Le gobelet et le poster ne m'intéressent pas, au final ça me ferait gagner 4$ ... le prix d'une bière à Essen ou d'un bretzel au salami !

Miam un Bretzel ;)

Bah, ça fait aussi la moitié de Di-Renje, où la totalité de "R" :)
Harry Cover
Harry Cover
Woodian dit:Le plateau final vient d'être présenté.. Il est juste magnifique... :pouiclove:
Par contre, ou le plateau est très grand, ou les cartes sont petites... Si l'on se réfère aux emplacements prévus pour ces dernières sur celui-ci...

si les cartes sont au format magic le plateau ferait 1,30m :shock: peu probable si les cartes sont au format mini US on tombe à 90 cm ce qu_i est deja très grand
Woodian
Woodian
Harrycover dit:
Woodian dit:Le plateau final vient d'être présenté.. Il est juste magnifique... :pouiclove:

si les cartes sont au format magic le plateau ferait 1,30m :shock: peu probable si les cartes sont au format mini US on tombe à 90 cm ce qu_i est deja très grand

Oh faut pas se moquer.. J'ai vu après qu'il s'agissait de cartes mini... :oops:
Harry Cover
Harry Cover
Woodian dit:
Harrycover dit:

Oh faut pas se moquer.. J'ai vu après qu'il s'agissait de cartes mini... :oops:

non, non je ne me moquais pas, j'ai calculé pour vérifier, j’avais aussi des doutes, je t'assure :mrgreen:
lilajax
lilajax
Il est vrai que les frais de port enfin accessibles en font un jeu à suivre; Pour ceux qui ce sont penchés plus en avant sur les règles, qu'est-ce qui en fait un jeu à part?
Harry Cover
Harry Cover
tu fais ton propre dungeon pour planquer tes ressources :pouicgun: que les autres peuvent attaquer

si la citée n'est pas construite, tout le monde perd, mais il n'y aura qu'un seul gagnant

tu lances des brouettes de dés
Harry Cover
Harry Cover
j'attends la version définitive des règles d'ici quelques jours pour me décider
Etherion
Etherion
Harrycover dit:j'attends la version définitive des règles d'ici quelques jours pour me décider

The new Goblin miniature is unlocked and sent to the drawing table.

A few more updates:

Rulebook - finished! (with final corrections still pending)
5 Guild cards - finished!
Templar, Rogue and Ranger heroes minis are in advance sculpture phase.
Harry Cover
Harry Cover
tiens un truc qui sonne bien à mon oreille, une règle solo : je cite l'auteur

I prepared a solitaire game variation that will be included in the final rulebook.
You will play the role of the Heroic guild and try to raise the city against all odds.
For a more difficult game play I offer a changed set-ups (with more guild houses).
krile
krile
Harrycover dit:tiens un truc qui sonne bien à mon oreille, une règle solo :.
[/i]
Bon, ben maintenant que t'es le roi du monde dans ton bled, t'arrêtes de te tâter et tu nous achètes tout ça.
Harry Cover
Harry Cover
krile dit:
Harrycover dit:tiens un truc qui sonne bien à mon oreille, une règle solo :.

Bon, ben maintenant que t'es le roi du monde dans ton bled, t'arrêtes de te tâter et tu nous achètes tout ça.
[/i]

Il vous a prié de le vouvoyer désormais ! :mrgreen:

ouais je vais le prendre ce truc :kwak:
Etherion
Etherion
les 20k sont franchis, on va avoir droit à un rangement en plastique ...

Super :|
C'est le premier truc que je vire dans une boite de jeu :lol:
Harry Cover
Harry Cover
ouais tout pareil ça va gicler aussi !
par contre j'ai pas compris les bonus figurines c'est uniquement pour ceux qui prennent les figurines non ?
Woodian
Woodian
Harrycover dit:ouais tout pareil ça va gicler aussi !
par contre j'ai pas compris les bonus figurines c'est uniquement pour ceux qui prennent les figurines non ?

C'est ce que j'ai compris.. Ce que je n'ai pas compris, c'est leur intérêt... Sachant qu'elles ne remplacent aucun élément de base du jeu, à quoi servent-elles ?*

*mais je peux aussi n'avoir rien compris, auquel cas, je veux bien une explication claire.. :mrgreen:
Harry Cover
Harry Cover
oui elles ne servent à rien !
sinon à une petite variante de jeu avec les cartes pour faire un dungeon crawlling, si j'ai bine compris mais je ne sais plus où j'ai lu ça
Woodian
Woodian
Harrycover dit:oui elles ne servent à rien !
sinon à une petite variante de jeu avec les cartes pour faire un dungeon crawlling, si j'ai bine compris mais je ne sais plus où j'ai lu ça

Ok merci.. De toute façon, j'ai opté pour la version de base avec l'extension "guilde pour jouer au méchant".. Les figs ne m'intéressent pas...
Harry Cover
Harry Cover
les règles finales :
https://www.dropbox.com/s/uirf0ldi25h0jiz/KAREZ_RuleBook_E.pdf

publication des nouveaux bonus qui ne sont pas folichons !!
une nouvelle en anglais Les Chroniques de Karez bof, un guide stratégique super bof bof, des figurines pour ceux qui les prennent mouais et le truc le moins proutprout, une règle de pour faire un dungeon crawler mais faut avoir les figurines pour que ce soit mieux ! :(