Von : Kalen | Montag, 20. Mai 2013 um 09:11
Kalen
Kalen
EDIT
Le lien vers le KS : http://www.kickstarter.com/projects/453409401/escape-a-boardgame-in-the-eden-universe?ref=live
/////////////////
Apparemment le lancement (programmé ce jour) d'un futur KS pour une version boîte de ESCAPE, le jeu basé sur l'univers de EDEN.
D'après les premières infos sur le site http://www.taban-miniatures.com/ il y aurait un plateau, des figurines en plastique etc.
Ayant récemment fait l'acquisition de figurines EDEN, et lentement allant vers la création d'un décor pour y jouer, je pense garder un œil là-dessus même si c'est un autre jeu et un autre matériel visiblement.
Peut-être le moyen d'obtenir des éléments de décor pour le jeu de figurines métal ?
shambhala
shambhala
Petit complément d'infos pour ceux qui, comme moi, voudraient en savoir plus : la TTtv

//www.trictrac.tv/video/Escape_de_l_explipartie
Merzhin Desbois
Merzhin Desbois
Intéressant, je suis impatient de découvrir le projet. La gamme Eden a de bons arguments pour faire un beau projet Kickstarter.
shambhala
shambhala
On sait à quelle heure ça démarre ?
Kevin Master
Kevin Master
D'après leur site, ils ont un problème avec Amazon et cela devrait retarder le projet de quelques jours.
shambhala
shambhala
Tu as lu ça où ?
Nicobanana
Nicobanana
Moi aussi ca m intéresse fortement.
My top
No board game found
shambhala
shambhala
shambhala
Pour la version plateau le jeu passe de 2 joueurs à 2 à 4 joueurs :D
XofMdS
XofMdS
Déjà, la découpe en ombre d'une figurine (faction Résistance?) laisse entrevoir qu'il y aura des figurines exclusives à ce format-là (au KS?).

Et ça, c'est bonnard, vu ce qu'ils avaient produits lors de leur indiegogo EDEN (Walking Dead inside :pouicbravo: ).
My top
No board game found
shambhala
shambhala
J'aime bien quand tu passes c'est que le projet sent bon :mrgreen:
Taban
Taban
Merci à tous pour vos commentaires positifs !

Nous avons reçu confirmation que l'enregistrement du projet sur amazon est sur le point de se terminer.

Dès que c'est bon, nous vous en informerons sur ce Forum

cordialement

Taban
My top
No board game found
Motorhead
Motorhead
dois je faire le deuil de mon compte en banque?
My top
NikoII !
NikoII !
Motorhead dit:dois je faire le deuil de mon compte en banque?

Moi je l'ai deja prevenu, il va couiner, mais pour Mo et Taban, pas de souci, j'investi a fond.
My top
No board game found
shambhala
shambhala
Taban dit:Merci à tous pour vos commentaires positifs !
Nous avons reçu confirmation que l'enregistrement du projet sur amazon est sur le point de se terminer.
cordialement
Taban

Merci beaucoup :pouicok:
Kalen
Kalen
Taban dit:Merci à tous pour vos commentaires positifs !
cordialement
Taban

Mais de rien :)

Et de merci :)
Kevin Master
Kevin Master
Lancement ce week end d'après le forum de leur site.
XofMdS
XofMdS
Taban, sur son propre forum, dit:Let me add some points to what Mohand (the creator of Eden and Escape said) and also answer to some of the questions above :
At the beginning of the campaign we will have
1- the same models as those included in the original version of Escape
All in plastic
, and some of them will bebefit from a light resculpt (new face or gear) :
>Resistance
Alice - modified
Duncan - modified
Ashton - modified
Freedom - modified
Jimmy
>ISC
Ubume
Rikishi - modified
Green Mamushi
2 - several new ISC models granting access to an extra gaming mode (tease tease)
We are allready working on more additional characters, mostly new ones.
They will be added as a standard or as add-ons as the campaign goes-on (depending on how much funds we raise)
As mohand said, these new characters will probably have a regular Eden profile developped.
1 or 2 of these additional fighters will be exclusive to the KS campaign, but we won't abuse of this solution
These characters will belong to the ISC and Resistance factions.
We are allready thinking about including other factions in the future, but probably in additional boxes
Among the options of the campaing we will propose the regular 32 pages eden booklet (the one included in the starter boxes) and the profile cards of the models - at least those drawn from the actual Eden references + the mission and tactical cards required to play EDEN
=> a great opportunity to get your friends who might support our campaign into your favorite skirmish game !

Et voilà.
My top
No board game found
Motorhead
Motorhead
alors quand?
My top
shambhala
shambhala
Ils ont peut-être des semaines plus longues chez Amazon :mrgreen:
Mohand
Mohand
Hé hé ;)

A vrai dire les problème avec amazon tarde a trouver une solution ^^...`

Mais des demain on vous en diras plus ;) et on vous tiendra au jus au plus tôt de l avancement ;)
My top
No board game found
Merzhin Desbois
Merzhin Desbois
Des infos sur le Kickstarter Escape à Geekopolis ?
Motorhead
Motorhead
j'espère qu'ils utiliseront un correcteur orthographique pour les règles
My top
Merzhin Desbois
Merzhin Desbois
le plateau de jeu quant à lieu sera en carton rigide de qualité, dépliable et jouable directement pour éviter une mise en place de tuiles laborieuse ...

Donc un plateau de jeu identique à chaque partie ? Je précise que je ne connais pas la version Ravage, ni les mécanismes ...
shambhala
shambhala
Va voir la TTtv j'ai mit le lien en première page du topic.

@Motorhead : pourquoi tu dis ça ?
Skarlix
Skarlix
Merzhin_Desbois dit:
le plateau de jeu quant à lieu sera en carton rigide de qualité, dépliable et jouable directement pour éviter une mise en place de tuiles laborieuse ...

Donc un plateau de jeu identique à chaque partie ? Je précise que je ne connais pas la version Ravage, ni les mécanismes ...

Il est recto verso.
Harry Cover
Harry Cover
Skarlix dit:
Merzhin_Desbois dit:

Il est recto verso.

oui donc il est identique une fois sur deux !! la belle affaire :kwak:
My top
No board game found
Skarlix
Skarlix
Harrycover dit:
Skarlix dit:
Merzhin_Desbois dit:

Il est recto verso.

Je ne fais que préciser une info incomplète. Après que ça plaise ou pas je m'en cogne le coquillard.
Mohand
Mohand
Bonjour a tous ;)

Évidemment nous passons par des professionnels concernant tout l aspect correction orthographique ;)

La map sera recto-verso en effet .les scénarios multiples jouent sur les différentes entrées/sorties ainsi que le placement d.objectif de mission différent pour varier le gameplay d'une partie sur l'autre .

Cela fonctionnes bien sur les six scénarios proposés et cela marche plutôt bien sur les scénarios supplémentaires qui viendront étoffé le contenu ;)

C'est un choix , qui a l heure des dalles modulable , peu paraître obscure mais qui trouves son sens dans l.expérience que j.ai du jeu de plateau ou on passe plus de temps a placer le terrain qu'a jouer ;)

Au plaisir les amis ;)
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
Skarlix dit:
Harrycover dit:
Skarlix dit:
Merzhin_Desbois dit:

Il est recto verso.

Je ne fais que préciser une info incomplète. Après que ça plaise ou pas je m'en cogne le coquillard.

oui et moi je ne faisais qu'une remarque, oullalla faut pas le prendre comme ça !!
:shock:
My top
No board game found
shambhala
shambhala
Oui ben t'arrêtes de faire des remarques aussi :mrgreen:
Harry Cover
Harry Cover
shambhala dit:Oui ben t'arrêtes de faire des remarques aussi :mrgreen:

excellente remarque :kwak:
My top
No board game found