3208
réponses
3
followers
Von : mrdouby | Samstag, 2. März 2013 um 16:47
Ooook
Ooook
DPD pour l'Allemagne puis Exapack pour la France. D'après Exapack, après la livraison ratée ils conservent le colis 9 jours. Comme ils n'avaient aucun moyen de me joindre (??), ils ont demandé à DPD... qui a fait le mort.
Du coup, 9 jours plus tard, back to Germany.
Ils m'auraient envoyé le tracking number par mail ces neuneus, j'aurais pu agir de mon côté et les contacter. Mais là rien, et même après le retour en Allemagne, rien non plus !
13obscur
13obscur
J'ai eu presque le même problème avec Exapaq pour Zombicide: pas d'avis de passage. Sauf que j'avais reçu le numéro de tracking, et j'ai pu/du contacter Exapaq pour programmer une livraison.
Et j'ai exactement le même soucis avec Exapaq pour un autre KS (celui de Fleet Artic Bounty): pas d'avis de passage, et pas de tracking number. Le colis a été retourné à l'expéditeur...
J'ai contacté l'éditeur du jeu et le colis a été ré-expédié, et cette fois j'ai demandé à ce que mon téléphone soit ajouté aux infos de livraison. J'ai été contacté aujourd'hui et j'ai pu programmer une nouvelle livraison.
My top
Ooook
Ooook
13obscur dit:J'ai contacté l'éditeur du jeu et le colis a été ré-expédié, et cette fois j'ai demandé à ce que mon téléphone soit ajouté aux infos de livraison.

C'est ce que j'ai fait tout à l'heure, j'espère que CMoN va reconnaître son erreur et ne pas me demander les frais de relivraison. :|
Wutang213
Wutang213
EDIT : trompé de sujet désolé pour la remonté de ce sujet :^:
My top
No board game found
Ooook
Ooook
Fin de l'histoire : après un aller-retour Allemagne-France-Allemagne et de nombreux échanges par mail avec CMoN et DPD, ces derniers m'ont demandé mes coordonnées complètes (i.e le digicode) et ont réexpédié le paquet en France. Heureusement que je leur avais aussi filé mon n° de mobile car le digicode n'a encore une fois pas été communiqué à Exapak...
Bref, tout est bien qui finit bien, j'ai finalement reçu tous les persos manquants (avec les mêmes erreurs que tout le monde : les fiches sans n°).
Toujours rester poli et prendre son mal en patience. :roll:
NoVoCaiNe
NoVoCaiNe
En ce qui me concerne, j'ai failli avoir les même soucis avec Exapack. Pour mon colis Kaosball, le livreur m'a appelé une fois qu'il était devant ma porte en plein milieu de journée (alors que je bosse) et voulait laisser le colis à la boulangerie du coin parce qu'il ne voulait pas revenir une autre fois.
Heureusement que j'ai une gardienne dans mon immeuble, sinon mon colis aurait fait des aller/retour lui aussi.
J'ai pledgé pour la saison 3, mais du coup, vu mon expérience avec exapaq et les autres retours, ca me fait un peu peur...
My top
No board game found
expectral
expectral
NoVoCaiNe dit:En ce qui me concerne, j'ai failli avoir les même soucis avec Exapack. Pour mon colis Kaosball, le livreur m'a appelé une fois qu'il était devant ma porte en plein milieu de journée (alors que je bosse) et voulait laisser le colis à la boulangerie du coin parce qu'il ne voulait pas revenir une autre fois.
Heureusement que j'ai une gardienne dans mon immeuble, sinon mon colis aurait fait des aller/retour lui aussi.
J'ai pledgé pour la saison 3, mais du coup, vu mon expérience avec exapaq et les autres retours, ca me fait un peu peur...

bah donne direct l'adresse de ta gardienne, et tu l'as préviens :lol:
My top
No board game found
NoVoCaiNe
NoVoCaiNe
Bah c'est la même que la mienne. Mais elle n'est présente que le matin en semaine...
Bref, s'ils ne peuvent pas laisser le colis dans un point relais agréé ou à un bureau de poste, ils pourraient prévenir. C'est la première fois que cela m'arrive, malgré les multiples commandes effectuées mais jamais livré via exapaq.
My top
No board game found