2
réponses
0
follower
Von : bobhard | Sonntag, 13. Oktober 2013 um 11:39
Default
bobhard
bobhard
Le joueur adorateur de Tsui Goab n'a pas besoin d'objets cultuels différents pour surélever ses monuments.
Mais, les objets cultuels peuvent -ils provenir du même artisan pour surélever un monument?(sous condition que l'artisan dispose des ressources nécessaires).
Par exemple un même graveur d'ivoire peut-il fournir 3 objets pour le même monument s'il dispose de 3 ressources ivoire non mobilisés dansson champ d'action (3cases)?
My top
No board game found
darthphil
darthphil
je suis en court de deffrichage des regles
je ne pense pas qu'un meme artisan puisse produire plusieurs objets
juste que tu peux utiliser un meme type d'objet provenant de differents artisan
car pour construire tu dois avoir des objets de nature differents à la base