Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Von : bachibouzouk | Freitag, 1. September 2017 um 19:03
Default
bachibouzouk
bachibouzouk
bonjour, 
sans doute la question a-t-elle déjà été posée mais je n'arrive pas à retrouver de sujet dédié:

peut-on déplacer un explorateur d'un bateau sur un autre pour un point de mouvement?
il me semble me rappeler avoir vu ce mouvement sur une vidéo, mais je ne retrouve pas d'indication dans ce sens dans la règle.
merci


lors de ma dernière partie, bien méchante, une île était bloquée par un monstre marin et une barque vide; un explorateur arrivant en barque vers cette île devait-il descendre de sa barque, nager vers l'île puis au tour suivant accoster (soit 3 pts de mouvement) ou peut-il sauter d'une barque sur une autre puis accoster sur l'île (2 mouvements) (c'set comme ça que l'on a joué)?
My top
ijayama
ijayama
Oui oui il peut passer d'une barque à l'autre, ça fait comme une passerelle, tant qu'elles sont jouxtantes. Il atteint l'île en 2 mouvements (sauf s'il y a plus de barques ;.))
My top
No board game found
bachibouzouk
bachibouzouk
Merci de la réponse.

Du coup 2 nouvelles parties dans la journée alors que ma boite n'avait pas bougé depuis au moins 2 ans.. ce qui est une erreur tant ce jeu (dans sa catégorie) peut être fun et rageant, et cruel aussi; plus agréable pour moi qu'un KoT (plus souvent cité comme jeu familial à base de pan dans ta tête).
 
My top