Von : Le petit spirou | Sonntag, 10. Juni 2012 um 20:51
Le petit spirou
Le petit spirou
Bonjour

D après la règle, il est indiqué "vous ne pouvez déplacer un nageur que d une case de mer à votre tour".
Cela signifie pour vous que vous pouvez à votre tour ne déplacer qu un nageur d une case ou bien 3 nageur d une case ?
Pour moi, seul le premier cas est possible, mais j aimerai avoir la confirmation.
Merci
My top
No board game found
Zogotounga
Zogotounga
Tu as trois points, donc tu peux déplacer trois nageurs d'une case chacun.
yomab72
yomab72
Pareil!
My top
Gaffophone
Gaffophone
Zogotounga dit:Tu as trois points, donc tu peux déplacer trois nageurs d'une case chacun.


Exact, c'est une case maxi par nageur donc pas d'autre possibilité (hormis les déplacements de bateaux ou sur terre par exemple)