Von : Laharl | Donnerstag, 30. April 2015 um 23:07
Default
Laharl
Laharl
Bonsoir,
Petite question sur le déplacement des bateaux : Je sais qu'il ne peut y avoir qu'un seul bateau par case mer, mais peut-on "sauter" un bateau lorsque l'on déplace le nôtre, ou doit-on obligatoirement le contourner ?
Et autre question concernant la tuile rouge "dauphin" : Peut-on monter sur un bateau ou se rendre sur une plage avec les déplacements de cette tuile ?
Merci d'avance :D
Cripure
Cripure
doit-on obligatoirement le contourner ?
OUI
Et autre question concernant la tuile rouge "dauphin" : Peut-on monter sur un bateau
NON
ou se rendre sur une plage avec les déplacements de cette tuile ?
OUI
bon jeu
Laharl
Laharl
Impec, merci !
Sanosuke06
Sanosuke06
Bonjour,
Je précise juste que tu peut faire aller ton explorateur de bateau a bateau pour se rendre sur une île par exemple.
Par ex : un bateau lambda est sur une des 2 cases plage d une des îles. Tu peut mettre ton bateau derrière est passer par le bateau déjà stationné puis allé sur l île.
Cela évite de se rendre sur la deuxième plage.
Laharl
Laharl
Ah oui, intéressant ! Ce point de règle m'avait échappé !
Merci :D